Naruto Shippunden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quête de réponse : Affrontement du passé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quête de réponse : Affrontement du passé Empty
MessageSujet: Quête de réponse : Affrontement du passé   Quête de réponse : Affrontement du passé I_icon_minitimeMer 28 Jan - 17:59

Rp précédent : Ici

Le soleil se leva dans le ciel brumeux de Kiri No Kuni, il semblait sortir des montagnes pour couvrir toute la vallée de ces rayons perçant. Les rayons particulièrement frappèrent une maison un peu à l'écart dans le quartier résidentiel où dormait le chef des Shizukus, Argonn Sasmiza. Le jeune appréciait particulièrement de dormir la matinée mais des obligations allaient devoir le poussé en dehors de son lit. Le soleil illumina l'entièreté de la chambre du jeune homme. Celui-ci commença à réchauffer le lit et bien entendu le shizuku qui dormait toujours profondément. Après plusieurs dizaine de minutes la température avait grimpé en flèche et Argonn finis par sauté hors de son bruler par les rayons de soleil. A moitié cuit, il passa par la salle de bain pour faire sa toilette et enfin s'habiller. Il enfila rapidement son pantallon ainsi que de son armure fort particulière, en effet, cette armure était vivante il ne s'agissait pas vraiment de la mettre mais plutot la laisse se développé sur son utilisateur ce qui ne prenait pas énormément de temps. Argonn se regarda dans le miroir avant de disparaitre derrière son masque des Forces Spéciales. Il fit tour à tour craquer sa nuque, ses doigts et enfin quelque échauffement avant de partir vers son destin. Une fois terminé, le chef des Shizukus attrapa son épée et la placa dans son dos des plantes grandir directement de l'armure pour former au tour de l'arme une sorte de gainne qui la soutenait dans le dos d'Argonn. Il était maintenant fin près, un dernier coup d'oeil vers le miroir de la salle de bain et le voila partis vers la forêt bordant Kiri No Kuni où l'attendait un membre de l'organisation des Ansatsu No Koroi. Cette homme était sencé tester le jeune homme pour voir s'il était capable de continuer dans la voie qu'est celle de l'organisation. Le jeune homme avait étudier plusieurs techniques directement tiré des parchemins du Clan. Il n'allait donc pas à se rendez-vous les mains vides. Il ne fallut que peut de temps pour arrivé sur zone et observé l'environnement au tour de lui. Les choses allaient changé et en un temps vraiment limité. Un homme sortis de l'ombre d'un arbre, il n'était pas fort gros ni trops maigre, un personnage assez moyen a vrai dire. En quelque seconde, il fut devant le chef des Shizukus, l'iris du clan activé.

"Je constate que tu ne possède pas encore l'iris des glaces. Tu pars avec un retard majeur sur moi mais espéront justement que tu soit capable de te débrouiller sans notre pouvoir. Vas-y essayer de me battre !"

Argonn attrapa son épée découpant d'un coup la gainne de plante. Il tenda le bras vers la droite pour avoir un champs d'action acceptable. Ce qu'ignorait l'homme c'est que comme Haku, Argonn était capable de faire les signes d'une main. Argonn déclencha les hostilité en créant un arbre juste en dessous de l'homme pour ensuite lui foncé dessous épée à la main. Il sauta en l'air pour donner un coup violent à l'individu qui contre attaqua en sortant un kunaï pour bloquer l'épée qui arriva à quelque millimètre de ses cheveux. Le regard du chef des Shizukus croisa celui du membre de l'organisation, il fit alors rentré argonn dans un Genjutsus immobilisant mais de faible intensité. Pour le jeune shizukus, l'individu disparut sous ses yeux en brouillard, en réalité l'homme sauta en arrière et prépara une technique. Par chance, l'épée qui contenait un esprit propre permit à Argonn de revenir dans le monde des vivants mais attendit la réaction de son adversaire pour agir attendant sous des faux air de paralysie. L'homme lança un simple et pitoyable jet d'eau qui eut pour seul incidence faire rire Argonn. Celui-ci contre attaqua avec un jutsus de l'organisation qu'il avait étudier au préalable durant c'est 10 ans.

Spoiler:

Le prisme se forma tout au tour de l'individu détruisant par ailleur plusieurs arbres. Il regarda argonn avec un sourrire déconcertant lorsque les rayons de lumière traversèrent la glace pour frappé son corps violament. Les rayons détruirent le sol où se trouvait l'homme cependant celui ci partis en fumée comme un clone. L'homme qui était en réalité derrière lui sortis l'une des techniques les plus paralysante de l'organisation La Prison de Verre. Dès les premiers signes, Argonn savait qu'il ne devait pas rester là. Il créa alors deux clones très rapidement qui se protère devant lui tandis que le jeune shizukus fit un bouclier de bois juste devant lui à nouveau, devant lui mais également devant les clones. Ce fut le bouclier qui fut pris par la prison de verre volant ensuite en éclat. Argonn entra alors dans un colère soutenu, l'inconnu semblait voulloir le tuer et non pas l'entrainer. Il s'arrêta alors préparant tout de même un jutsus en réserve. Argonn se dégagea du moins l'un de ses clones pour être à portée de vue du membre de l'organisation.

"Que veux-tu ??? Avec pareil Jutsus tu risquerais de me tuer !"

"Je t'avais prévenu soit tu réussis le test, soit tu meurt pour gagner tu devras me tuer et prendre mon iris ainsi va la vie et le pouvoir des Ansatsus !"

Argonn ne pouvait plus bougé, il était comme paralysé face à une tel horreur. Cela semblait incroyable, il savait que l'organisation était des meurtrier et étaient même connu pour cela mais il ne savait pas que les dons ce donnait ainsi. Il saurrat en réalité par la suite qu'il avait été une exception, l'individu voullait en faites mourrir n'acceptant plus ce qu'il était devenu. Argonn reprit rapidement ses esprit et attaqua l'individu avec une technique assez basique pour les Ansatsus. Il allait crée une vaste zone recouverte de glace. Ce qui lui permettra d'être plus allaise dans un milieu qui lui convenait de plus en plus.

Spoiler:

La zone se recouvrit de glace assez épaisse sur un diamètre de quelque mètre. Argonn dégaine de nouveau son épée et fonça droit vers l'individu. Ses yeux changèrent d'apparence et devenurent bleu clair. Il arriva à la hauteur de l'homme et commença à l'attaque avec de violente attaque tranchante. Il attaquait à droite à gauche pour trouver une faille dans la défense de son adversaire mais rien aucune faille ne semblait se dévoiller à lui. Son ennemis contre attaqua avec un taijutsu efficace, en effet, il désarma argonn avec un coup d'épée. Il lança ensuite plusieur kunaï droit sur lui, le jeune chef sourrit et disparut dans en fumée. Les yeux avaient acquiris le premier stade de l'iris des Ansatsus. Argonn contre attaque très rapidement et arriva à quelque millimètre des yeux de son adversaire. Le jeune shizukus n'eut d'autre choix que dans venir au grand moyen, il ne souhaitait pas en arrivé la mais son adversaire allait devenir de plus en plus fort et Argonn ne pourrait bientot plus contre attaquer efficacement. Il sortis alors deux aiguilles de son veston et les enfonça dans les yeux de l'inconnu.

Spoiler:

Argonn arracha littéralement les yeux de son adversaire qui tombèrent ensuite sur le sol. Il venait de le rendre aveugle et les yeux du jeune leader changèrent de nouveau pour passer du stade 1 au stade 2 de l'iris des Ansatsus. Argonn regarda avec pitier son adversaire pour ensuite entendre celui-ci lui demandé de l'achever. Il tourna en rond un instant et accepta la demande après quelque minute de réflexion profonde. Argonn récupéra son épée et l'enfonca dans le corps de son adversaire mais maintenant amis. Une véritable relation venait de naître entre ces deux hommes mais qui ne dura que le temps d'un instant, pas fier de ce qu'il venait de faire, le jeune homme disparut dans un écrant de fumée pour réaparètrent chez lui devant se miroir. L'iris de ses yeux étaient bleu clair maintenant, cela lui fit bizard, il se concentra ensuite pour les faire disparètrent. Argonn enleva son masque et passa sa main dans ses cheveux avant d'appellé une équipe pour enlever le corps du veille homme dans la forêt. Argonn enleva ses vêtements et sauta sous la douche se remémorant ce qui venait de se passer la mort de son amis et l'acquisition de ce nouveau pouvoir. Assez difficile pour une journée qui devait être simple et tranquille. Après sa douche, il sauta dans des vêtements plus civils et alla dans le quartiers commercant pour se changer les idées.

Rp suivant : Ici


Dernière édition par Argonn Sasmiza le Mer 28 Jan - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête de réponse : Affrontement du passé Empty
MessageSujet: Re: Quête de réponse : Affrontement du passé   Quête de réponse : Affrontement du passé I_icon_minitimeMer 28 Jan - 18:01

Acquisition de 5 pouvoirs :

- Koori no Shisen (Stade 1) :
Spoiler:

- Shi no Shisen (Stade 2)
Spoiler:

- Sokuji Shimo
Spoiler:


- Hitogoroshi no Koori (le meurtrier des glaces)
Spoiler:

- Prisme élémentaire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de réponse : Affrontement du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippunden :: Lieu originaux :: Forêt sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser