Naruto Shippunden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Entrainement du Duo de choc! Konoactif! [MDR Seul Haru peut comprendre ^^] [Pv : Haru]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement du Duo de choc! Konoactif! [MDR Seul Haru peut comprendre ^^] [Pv : Haru] Empty
MessageSujet: Entrainement du Duo de choc! Konoactif! [MDR Seul Haru peut comprendre ^^] [Pv : Haru]   Entrainement du Duo de choc! Konoactif! [MDR Seul Haru peut comprendre ^^] [Pv : Haru] I_icon_minitimeMer 14 Jan - 1:54

Killerbee revenait d'une journée tout aussi Ennuyeuse d'Àme , ce qu'il aurait aimé être à Konoha avec son senseï ... Il contempla la pluie qui tombait en trombe sur sa fenêtre alors il décida d'aller vers les environs de Konoha en cachette de Soki et Tifa pour ne pas être dérangé , Il arriva à une plage tout mouillé de la température d'Àme. Il était maintenant l'Aube du prochain jour , il vit un homme là , se tenant sur cette plage , c'était son senseï , Haru ...

-Haru sama!

Killerbee sauta carrêment dans les bras de son senseï , pleurant de joie de le revoir , Était - il venu le délivrer de ces méchants Kurayami? Enfin bref , Killerbee était content de revoir son senseï.

-Désolé Haru Sama mais je ne peut Retourner à Konoha encore , il me faudra retourner à Ame Pour ne pas que Soki et Tif Tif chan se doute de quelque chose , ils ataqueraient ton village si je revenait là bas , Il faudrait mener une ataque surprise Haru Sama , mais je ne peut te laisser seul , je ne suis pas assez puissant. Vous pourriez m'aider à apprendre une Technique Haru Sama?

[Désolé , ce rp est très petit mais je manquais d'Inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement du Duo de choc! Konoactif! [MDR Seul Haru peut comprendre ^^] [Pv : Haru] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du Duo de choc! Konoactif! [MDR Seul Haru peut comprendre ^^] [Pv : Haru]   Entrainement du Duo de choc! Konoactif! [MDR Seul Haru peut comprendre ^^] [Pv : Haru] I_icon_minitimeMer 14 Jan - 2:14

Haru qui avait subi la perte de l'un de ses shinobis decida d'aller sur la plage seul car c'etait l'endroit ideal pour lui de faire le point sur certaines choses et d'etre au calme. Il arriva a la plage vetu d'une tenue d'ete et se tint debout devant les va et vient de la mer qui caressait le sable de son eau salée. Haru le regard pensif regardait au loin en ayant un sourire au coin des levres, pourquoi? Personne ne le savait exepté Haru qui se souvenait de son deuxieme rendez vous avec Misa la femme de sa vie quand soudain quelqu'un vint lesortir de ses pensées, c'etait Killerbee son eleve qui vint lui sauté dans les bras en pleurant alorsHaru le prit aussi dans ses bras et lui sourit en oussant un soupire de satisfaction car son eleve n'avait rien. Il ecouta son eleve:

Citation :
-Désolé Haru Sama mais je ne peut Retourner à Konoha encore , il me faudra retourner à Ame Pour ne pas que Soki et Tif Tif chan se doute de quelque chose , ils ataqueraient ton village si je revenait là bas , Il faudrait mener une ataque surprise Haru Sama , mais je ne peut te laisser seul , je ne suis pas assez puissant. Vous pourriez m'aider à apprendre une Technique Haru Sama?


Haru sourit et dit:

Ce n'est rien je comprends tout a fait la position dans laquelle tu te trouves et j'admire ton courage de venir ici mais tu sais mon village est moins important que ceux qui y vivent car un village se reconstruit ou se remplace alors que des vies humaines ne se remplacent pas. Ne t'en fais pas je ne suis pas seul, j'attends juste ton retour avec impatience. Que puis je faire pour t'aider?

Haru reflechit un instant et sourit puis reprit la parole:

Je vais t'apprendre quelques techniques mais pour cela je veux savoir quelles sont tes affinitées...?

Haru attendit un reponse de son eleve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement du Duo de choc! Konoactif! [MDR Seul Haru peut comprendre ^^] [Pv : Haru] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du Duo de choc! Konoactif! [MDR Seul Haru peut comprendre ^^] [Pv : Haru]   Entrainement du Duo de choc! Konoactif! [MDR Seul Haru peut comprendre ^^] [Pv : Haru] I_icon_minitimeMer 14 Jan - 2:25

-Mes affinitées sont Fuuton Senseï , j'ai aussi l'Abilitée de Fuuton. J'Utilise beaucoup plus Doton que Fuuton ces temps si , Je croyais que Soki et Tifa étaient venus en tant qu'amis et non en tant qu'enemis , ils m'ont assomés et je me suis réveillé à Ame no Kuni. Ce village est très ennuyeux et il mouille toujours là bas. Vous savez que vous m'avez manqué Haru Sama? J'ai beaucoup pensé à ce que je devait faire mais je voulais vous retrouver à tout prix. Je suis content que tu es sain et sauf après cette commotion. Je croyais qu'ils allaient t'ataquer mais j'ai été idiot de réagir aussi vite ...

Killerbee était si content de revoir Haru , il n'avait jamais été aussi content de sa vie depuis la mort de son frère , il avait enfin trouvé qu'elqu'un qui comptait pour lui , et qu'il comptait Pour lui. Killerbee n'était plus un démon et Haru avait changé toute la vie de Killerbee , il avait entendu parler du père d'Haru dans ses nombreus récits mais il allait aller lui demander pour de l'aide demain. Il regarda Haru d'un air déterminé.

''En tout cas après demain Ils disent qu'ils vont essayer de m'Imposer un sceau mais cette journée là , je retournerai à Konoha ...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement du Duo de choc! Konoactif! [MDR Seul Haru peut comprendre ^^] [Pv : Haru] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du Duo de choc! Konoactif! [MDR Seul Haru peut comprendre ^^] [Pv : Haru]   Entrainement du Duo de choc! Konoactif! [MDR Seul Haru peut comprendre ^^] [Pv : Haru] I_icon_minitimeMer 14 Jan - 2:52

Haru sourit et ecouta son eleve qui ne mis pas longtemps a repondrea la question que lui avait posé Haru:

Citation :
-Mes affinitées sont Fuuton Senseï , j'ai aussi l'Abilitée de Fuuton. J'Utilise beaucoup plus Doton que Fuuton ces temps si , Je croyais que Soki et Tifa étaient venus en tant qu'amis et non en tant qu'enemis , ils m'ont assomés et je me suis réveillé à Ame no Kuni. Ce village est très ennuyeux et il mouille toujours là bas. Vous savez que vous m'avez manqué Haru Sama? J'ai beaucoup pensé à ce que je devait faire mais je voulais vous retrouver à tout prix. Je suis content que tu es sain et sauf après cette commotion. Je croyais qu'ils allaient t'ataquer mais j'ai été idiot de réagir aussi vite ...


Haru sourit comme pour essayer de rassurer Killerbee et il lui dit:

Ecoutes moi bien Killerbee tu as agis courageusement en allant voir ses individus mais ce qui est dommage c'est qu'ils aient reussi a t'assomer. C'est moi qui suis desolé de n'etre pas arrivé a temps pour te sauver... En ce qui concerne le village d'Ame no kuni il est normal qu'il y pleuve sans arret car c'est le village de la pluie. Je suis aussi content que tu n'aies rien et saches que tu m'as manquer aussi et je ferai tout ce que je peux pour echanger nos places ma vie n'est pas plus importante qu'un de mes shinobis et en tant que ton sensei j'ai le devoir de te proteger et je m'executerai a cette tache. Certes ces deux individus sontvenus dans mon village ont tué des shinobis mais ils ne m'ont malheureusemet pas attaqué.

Haru ferma les yeux et les rouvrit quelques seconde apres et quelques lames coulerent sur ses joues puis Killerbee reprit la parole:

Citation :
''En tout cas après demain Ils disent qu'ils vont essayer de m'Imposer un sceau mais cette journée là , je retournerai à Konoha ...''


Haru fut surpris de cette revelation et repondit:

T'mposer un sceau...bizarre que comptent ils faire de toi? Je fera en sorte de venir te chercher car tu n'es pas qu'un shinobi parmi tant d'autres je t'ai choisi pour etre mon remplacant lorsque j'irai a la recherche de mon pere car on m'a dit qu'il était en vie mais je ne sais pas ou il se cache.

Haru attendit une reponse de la part de son eleve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement du Duo de choc! Konoactif! [MDR Seul Haru peut comprendre ^^] [Pv : Haru] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du Duo de choc! Konoactif! [MDR Seul Haru peut comprendre ^^] [Pv : Haru]   Entrainement du Duo de choc! Konoactif! [MDR Seul Haru peut comprendre ^^] [Pv : Haru] I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:10

-Humm , alors tu es à là recherche de ton père hein? Je suis aussi à sa recherche. J'ai des négotiations avec lui , elle est très petite alors ne t'Inquiète pas. J'ai la compréhension de ne pas tuer Takeo ni le forcer , Il décidera par lui même.

Killerbee était devant Haru et il était content , mais était - il sérieux quand il avait dit qu'il voulait que Killerbee soit son remplacant pendant la recherche pour son père? Cela voulait dire que Killerbee comptait beaucoup plus Pour Haru que ce qu'il croyait , Killerbee sourit et dit :

- Je te laisse aller voir Takeo , je prendrai la relève mais il faudrait qu'on s'entraine beaucoup plus , L'Akatsuki pourraient profiter de cet instant pour aller chercher Naruto et lui prendre Kyuubi , ce serait très dangereux alors il faudrait établir un plan ...

[Dsl , j'ai vraiment mais vraiment pas d'Inspi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement du Duo de choc! Konoactif! [MDR Seul Haru peut comprendre ^^] [Pv : Haru] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du Duo de choc! Konoactif! [MDR Seul Haru peut comprendre ^^] [Pv : Haru]   Entrainement du Duo de choc! Konoactif! [MDR Seul Haru peut comprendre ^^] [Pv : Haru] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement du Duo de choc! Konoactif! [MDR Seul Haru peut comprendre ^^] [Pv : Haru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto au mont myoubokou entrainement avec le vieux crapaud [pv avec haru]
» Rp seul ^^
» entrainement
» Fiche d'Haru Shigeru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippunden :: Lieu originaux :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser