Naruto Shippunden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 la mort de naruto (et la resurretcion aussi XD)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




la mort de naruto (et la resurretcion aussi XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de naruto (et la resurretcion aussi XD)   la mort de naruto (et la resurretcion aussi XD) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:21

naruto qui avait sorti son epée devil , se protegea des attaques physiques de shiva comme il etait en colere et qu'il ne controlait pas ses emotions naruto en profita pour actionner le mode d'attque de kyuubi qui sentait un reel besoind e la part de naruto

il se reveilla et rugit en naruto

je vais te le donner mon chakra regarde sa

la chakra entourait naruto et soudain naruto eut envie de fusionner le chakra reçut de kyuubi dans son epée devil

naruto que fais tu lépée va exploser

mais non j'augmente son pouvoir de destruction

naruto fit des signes avec une main et fit une technique suiton la grande cataracte qui s'explosa contre la boule de feu de shiva shiva etait epuisé et ne controlait pas le combat mais naruto en profita pour faire un onde de choc avec l'epée devil contenant le chakra de kyuubi

onde de choc


naruto enchaina avec une mutation en kyuubi deux queues et il sentit son epée reagir de pus en plus

maintenant onde de choc de niveau deux

HRP
1 000 000 X4 car kyuubi et epée devil donc 4 000 000
2 000 000 X4= 8 000 000 degats

- 12 000 000 PV toi et - 3 000 000 PC moi cela me fait 36752400 PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de naruto (et la resurretcion aussi XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de naruto (et la resurretcion aussi XD)   la mort de naruto (et la resurretcion aussi XD) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:33

shiva tres mal en point ne supprota pas la contre attque de naruto mais il fonça sur naruto avec une technique qui visait a faire exploser son chakra sur la face de l'adversaire et cel alui masquait la vue et les autres sens

shiva ne reussit pas a approcher et contourna naruto pour faire derriere lui un death crimson chargé en anneaux raiton et katon tournant autour d'une boule de chakra malefique de la taille d'un camion


shiva la lança sur naruto et avant de reprendre le combat shiva fit la technique decapitation fatal et enterra naruto au sol

si tu te prends cette boule de chakra tu seras mort naruto et comme tu est sous terre tu ne peux rein faire

shiva etait sur de sa victiore et s'assit sur un rocher

HRP - 50 000 000 si tu te prends la technqieue en pleine face
25 000 000 pv en moins si tu arraives a sortir du trou

- 25 000 000 pc pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de naruto (et la resurretcion aussi XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de naruto (et la resurretcion aussi XD)   la mort de naruto (et la resurretcion aussi XD) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:12

naruto etait enterré dans le sol et allait mourir encore une fois s'il ne faisait rien pour faire sauter la boule de chakra sur lui , il pense a des techniques qu'il n'avait jamais utilisé et une lui vint a l'esprit

doton eigyo no jutsu deplacelment dans le sol


naruto s'en servit pour plonger le plus profondement dans le sol et faire croire que naruto le grand ninja de konoha etait mort et que shiva etait le vainqueur , mais naruto remontat a la surface avec un sourir narguant et il sa teleporta derriere shiva et lui fit pareil en le plngeant dans le sol avec doton eigyo et shiva se retrouva coincé a son tour , et comme shiav n'avait presque plus de chakra, naruto remonta et le frappa au visage avec des coups de pieds et des coups de poings pour le punir d'avoir incrsuté sa vie et d'avoir tenté de s'apporcher des amis de naruto

bon je vois que tu n'est plus en mesure de te battre shiva je vais t'absorber pour de bon et tu mouras une fois de plus car tu ets le general numero 9 et c'est mon devoir de t'oter la vie alors je vais t'expliquer la procedure du scellement ok ???

naruto dit deja :

je vais commencer par t'envoyer des boules de chakra comprimées avec du fuuton qui vont s'exploser sur toi et te blesser , puis je vais t'envoyer un petit cadeau de basil qui voulait te faire gouter son pouvoir mais un draogn kirin de foudre pour te recompenser d'etre venu a ma recherche alors que t'aurais pu me laisser cerver , en en final j'acheverais ton ame avec mon epée divine

ça te vas ?

comme tu veux .... j'ai plus rien a perdre Teme kono-yaro

ah tu le prends comme ça .... Shinjimae kisama

naruto sourit pour la premiere fois de sa vie quand il allait executer un mauvais ninja , il executa ses signes et commença ses boules de fuuton comprimées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de naruto (et la resurretcion aussi XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de naruto (et la resurretcion aussi XD)   la mort de naruto (et la resurretcion aussi XD) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:51

Citation :
je vais commencer par t'envoyer des boules de chakra comprimées avec du fuuton qui vont s'exploser sur toi et te blesser , puis je vais t'envoyer un petit cadeau de basil qui voulait te faire gouter son pouvoir mais un draogn kirin de foudre pour te recompenser d'etre venu a ma recherche alors que t'aurais pu me laisser cerver , en en final j'acheverais ton ame avec mon epée divine


shiva savait qu'il allait mourir dan tres peu de teps et se prepara a recevoir cette punition

naruto commença avec les boules de fuuton comprimées et shiva sentit son energie vitale descendre tres vite et puis vint autour du cadeau de basil qui consistait a utiliser l'eau en un jet tres puissant qui coupait tout sur son passage , ensuite naruto fit des signes et dut utiliser des boules de feu pour rechauffer le ciel et produire de la foudre , un dregon se forma et naruto agita son bras pour la faire descendre jusqu'a shiva qui ce sentai de plus en plus mourir

la douleur n'etais pas insupportable car shiva avait compris quele mal n'etais pas la meilleure solution

je crois que je vais te finir vite shiva

shiva s'imaginait cette phrase dans sa tete et , les yues vides il sourit a naruto qui le transperça d'un coup d'epée et shiva mourut ainsi et fut aspiré pour donner a naruto le pouvoir des 9 generaux

hrp je suis mort XD et le chapitre deux se finit


CHAPITRE 3 RECHERCHE DE SORA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de naruto (et la resurretcion aussi XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de naruto (et la resurretcion aussi XD)   la mort de naruto (et la resurretcion aussi XD) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:53

x_x achever encore, bref voila tes lvl.

Naruto = 437 lignes = 87 lvl (87000pv/174000pc)

Shiva = 34 lignes = 7 lvl (7000pv/14000pc)

Pour les techniques je préfére laisser un autre admin les validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de naruto (et la resurretcion aussi XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de naruto (et la resurretcion aussi XD)   la mort de naruto (et la resurretcion aussi XD) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:53

nah je suis admin je peux m'auto valider XD

je suis d'accord avec les techniques (et avec tifa aussi)

j'attends l'avis d'un autre admin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de naruto (et la resurretcion aussi XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de naruto (et la resurretcion aussi XD)   la mort de naruto (et la resurretcion aussi XD) - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 9:11

beau rp naruto continu comme sa, je te valide le suiton infini ainsi que les autres techniques^^

ps : desole pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de naruto (et la resurretcion aussi XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de naruto (et la resurretcion aussi XD)   la mort de naruto (et la resurretcion aussi XD) - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Fév - 15:07

tu pourrais me valider cette technique aussi sasori ???

Ankokumatoujutsu Majin Rekkousatsu aspire une partie du chakra de l'adversaire pour la mettre dans une technique que jutiliserai

et dons je peux des maintenant utiliser mes 9 generaux ?? car j'ai rp un peu pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de naruto (et la resurretcion aussi XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de naruto (et la resurretcion aussi XD)   la mort de naruto (et la resurretcion aussi XD) - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Fév - 19:43

heu...pour ta technique je sais pas, je prefere attendre l'avis d'un autre admin pour ne pas faire de betise, dsl

oui tu peut utiliser les généraux de kyubi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mort de naruto (et la resurretcion aussi XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de naruto (et la resurretcion aussi XD)   la mort de naruto (et la resurretcion aussi XD) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mort de naruto (et la resurretcion aussi XD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la mort de l'immortel
» une mort certaine pour Sasori
» entrainement de naruto aux grottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippunden :: Lieu originaux :: grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser