Naruto Shippunden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 axel et le musicien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




axel et le musicien Empty
MessageSujet: axel et le musicien   axel et le musicien I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:15

Axel sentait qu'un autre de ses freres etaient pres a le tuer mais ceux si possede une odeur particuliere et axel avait decider de mettre toute ses chances de son coter, il montat dans la ontagne au plus haut la ou l'oxygene et la chaleur augmente car cette montagne n'est pas enneiger...une fois arriver la haut il regarda le bas et sentit que le musicien montait lui aussi la montagne

axel attendit que celui ci le rejoigne...lui aussi avait une cape noir en capuchon

son adversaire arriva devant lui et s'arreta

axel lui parla alors

alors vieux frere...c'est a ton tour d'essayer de m'eliminer?...toi le musicien de l'eau....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




axel et le musicien Empty
MessageSujet: Re: axel et le musicien   axel et le musicien I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:28

demyx qui etait arriver devant axel enlevit son capuchon et regarda son adversaire

et oui frangin c'est moi...sache que je ne te laisserai pas la moindre chance de reussite fasse a moi...toi qui a toujours ete considerer comme un rater dans la famille je vais avoir l'honneur de corriger cela...

demyx sortit son instrument et se prepara au combat

laisse toi faire petit frere de toute fason c'est la mort qui t'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




axel et le musicien Empty
MessageSujet: Re: axel et le musicien   axel et le musicien I_icon_minitimeVen 2 Jan - 21:05

axel vit son frere...celui qu'on surnommait le musicien...axel sortit ses shuriken de feu et le regarda

tu pense que tu peu me vaincre facilement c'est la que tu te trompe mon frere...je ne suis plus aussi faible qu'autrefois...la preuve meme larxenne est morte en essayant de m'eliminer...et tu en vas pas tarder a la rejoindre...

axel se mit en garde, regarda demyx et attendit son attaque

*il y a peu d'eau ici...demyx sera desavantager*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




axel et le musicien Empty
MessageSujet: Re: axel et le musicien   axel et le musicien I_icon_minitimeVen 2 Jan - 21:11

demyx regarda son frere en riant et la sa contrebasse s'activa et de l'eau apparut autour de lui

je sais pourquoi tu a monter la heut en sentant ma presence...tu penssais que je pourrais pas utiliser l'eau n'est ce pas...mais sache que moi aussi j'ai evoluer...je peut utiliser desormais l'hydrogene et l'oxygene de l'air pour creer de l'eau donc toute la planete est un conducteur pour moi....maintenant meurt...

demyx utilisa 100 000 point de chakra et lanssa un raz de marrer en direction de axel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




axel et le musicien Empty
MessageSujet: Re: axel et le musicien   axel et le musicien I_icon_minitimeVen 2 Jan - 21:23

Quand axel entendit ce que demyx lui a dit il eut froid dans le dos...axel evita en partit l'attauqe et ressu une partit des dommage mais atterit malheureusement par terre essoufler par tant d'effort...axel el regarda

en effet tu est plus fort qu'avant...mais je te vaincrai...j'en suis sur

axel se releva peniblement et se prepara au prochaine assaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




axel et le musicien Empty
MessageSujet: Re: axel et le musicien   axel et le musicien I_icon_minitimeVen 2 Jan - 21:41

demyx apres avoir regarder l'etat pitoyable de son frangin lui parla

tu est pitoyable...sache que tu vas mourir tres vite...desormais tu est finis et notre chef me felicitera...meurt maintenant...mais sache que la tu ne pourra pas y echapper

demyx fit vrombir ses corde et la une immensse vague d'eau alla vers axel

sache que j'y et mis tout mon chakra restant quasiement...tu n'a pas la moindre chance de survie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




axel et le musicien Empty
MessageSujet: Re: axel et le musicien   axel et le musicien I_icon_minitimeVen 2 Jan - 21:48

axel vit l'ataque de son frere lui venir en pleine face et la axel savait se qu'il avait a faire

il lanssa les 8 kunai de foudre qu'il avait obtenue de larxenne et une fois qu'ils toucherent l'eau, ils electrocuterent demyx et l'eau disparut...demyx tomba au sol a genoux le corps fumant et regarda axel

voila mon dernier cadeau frere adieux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




axel et le musicien Empty
MessageSujet: Re: axel et le musicien   axel et le musicien I_icon_minitimeVen 2 Jan - 22:00

demyx jubilait a l'idee d'assassiner axel quand il vit des kunai aller dans sa direction...il riait encore...apres tout...l'eau reopusserait les kunai quand il apperssus que es kunai etait particulier...il ecarquilla les yeux quand il comprit que les kunai en question etait ceux de sa defunte soeur larxenne...des kunai electrique

demyx essaya de fuire mais trop tard l'electriciter conduite par l'eau toucha demyx de plein fouet et toute son attaque fut annuler et lui sur le point de mourir...

demyx a genoux maintenant regarda axel

meme si tu m'a battut axel, nore chef lui controle son element a l'aide du senjutsu...et lui te tuera....

a ses mort demyx tomba face contre terre...il venait de mourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




axel et le musicien Empty
MessageSujet: Re: axel et le musicien   axel et le musicien I_icon_minitimeVen 2 Jan - 22:10

axel regarda la depouille de demyx et absorba son ame afin que celle ci repose aupres de la sienne et celle de larxenne

puis utilisa ceci a nouveau

Nom : Invocation, le cerceuil des ténèbres

Inventeur : Axel

Village : aucun

Grade : le mien

Coup De Chakra : 0

Degat : 0

Effet: Un cerceuil apparait hors des ténèbres et l'on peut mettre qulque chose a l'interieur qui ne sera toucher ni apr le temps ni par rien


Effet Sencondaire :si il s'agit d'une personne, elle doit etre KO ou au seuil de la mort pour pouvoir y entrer

un autre cerceuil apparut et axel y mit le corps de demyx a l'interieur

une fois le cerceuil disparut axel claqua des doigt et les kunai disparurent sur lui et la contrebasse apparut dans sa main

voila une bonne chose de faite...encore un de moins^^


hrpg: j'attend qu'on me donne mes levels pour cet partit merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Aya


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 33
Localisation : Dans le néant, là ou personne ne peut plus rien faire....
Humeur : Dépends des jours
Age inrp : 22 Ans

Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
axel et le musicien Left_bar_bleue600/1000axel et le musicien Empty_bar_bleue  (600/1000)
Niveau de vie:
axel et le musicien Left_bar_bleue40000/40000axel et le musicien Empty_bar_bleue  (40000/40000)
niveau de chakra:
axel et le musicien Left_bar_bleue80000/80000axel et le musicien Empty_bar_bleue  (80000/80000)

axel et le musicien Empty
MessageSujet: Re: axel et le musicien   axel et le musicien I_icon_minitimeVen 2 Jan - 22:48

Technique validé par l'administrateur Aya (première du nom)
Attente des lvl posé pas un admin autre que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




axel et le musicien Empty
MessageSujet: Re: axel et le musicien   axel et le musicien I_icon_minitimeVen 2 Jan - 22:54

41 lignes= 8 lvl + 345 lvl pour la regle sur la mort

attente qu'un admin me dise si j'ai raison^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




axel et le musicien Empty
MessageSujet: Re: axel et le musicien   axel et le musicien I_icon_minitimeMar 6 Jan - 15:54

J'ai poster quelque chose dans "Validation de rp" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





axel et le musicien Empty
MessageSujet: Re: axel et le musicien   axel et le musicien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
axel et le musicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Axel
» fiche de axel
» l'e l'hebi...enfin pour le moment axel en solitaire ( voir a iwa aux portes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippunden :: Lieu originaux :: Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser