Naruto Shippunden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement Empty
MessageSujet: entrainement   entrainement I_icon_minitimeSam 27 Déc - 22:57

Gaara débarqua sur un terrain d'entrainement avec un membre qu'il considérer comme de sa famille il le considerer comme son oncle, il allait lui apprendre une technique en rapport avec les armes. il avait l'air particulière, car son oncle, l'homme qui l'accompagnait, avait des parchemins sous le bras. Des parchemins ? D'habitude, cela servait aux techniques d'invocation... Gaara s'interrogea et attendit les instructions de son oncle. Au bout d'un momnet, il se décida à parler.

"- Aujourd'hui tu vas apprendre une nouvelle technique d'armes. Elle te sera très utile. Tu vas apprendre à invoquer des armes."

Gaara afficha un air perplexe.

"- Mais... Je ne savais pas qu'on pouvait invoquer des armes !"

En guise de réponse, son oncle lui tendit un parchemin ou elle devrait signer son nom et apposer son empreinte. Gaara s'éxécuta, et attendit la suite des insctructions.

"- Tu vas maintenant concentrer une quantité conséquente de chakra et la relâcher quand tu voudras invoquer les armes. Les parchemins ne te seront pas utiles, mais quand tu voudras invoquer, mords ton pouce jusqu'au sang. Une sorte de marque rouge avec des symboles apparaitra, c'est la marque d'invocation des armes. Elle te permet d'en faire apparaitre à l'aide de ton chakra."

Gaara concentra son chakra, et vit un sceau d'invocation, rouge, s'étendre sur ses mains en répandant des signes bizarres.Une sorte de marque. Ses mains étaient assez douloureuses, il se demandait pourquoi... Sûrement parce que c'était sa première utilisation d'une "marque d'invocation" aussi peu commune. A chaque fois qu'elle invoquait un chat, le même sceau se répandait sur ses mains et sur la terre qu'elle touchait, avant de faire apparaitre la bestiole. il relâcha en un coup son chakra, Il y eut un petit nuage de fumée, et des shurikens, kunais, makibishis jaillirent. Ils retombèrent sur le sol dans un grand fracas. Surprise, Gaara décida de tester une fois de plus l'invocation des armes. il bondit, concentra son chakra dans sa main et le relâcha. Une fois de plus, il y eut de la fumée blanche et des armes tombèrent sur le sol avec un grand fracas. Elva retomba à terre, et attendit les autres instructions. il ne voyait pas ça souvent

"- Voilà la deuxième partie. Si tu invoques les armes comme ça, elles vont tomber à terre comme des crottes de pigeon et seront vraiment inutiles. Dès que les armes aparaissent, tu dois les maintenir en l'air avec ta technique de manipulation avancée des armes, Shoushuua, et les projeter vers l'adversaire. Il ne faut pas que tu contrôles leur trajectoire ensuite, cela ferait une trop grosse consommation de chakra."

Gaara acquiesca. Galère tout ça ! il mordit son pouce jusqu'au sang, sauta en l'air, relâcha son chakra. Les shurikens et kunais appaurent dans un nuage de fumée, et Gaara s'empressa de répartir son chakra dans chacunes des armes. Elle leur ordonna ensuite de foncer vers son oncle. Ce dernier vit des kunais et shurikens en masse foncer vers lui et dut bondir pour les éviter. gaara réfléchit, il aimerait bien pouvoir maintenir le sceau d'invocation étendu sur ses mains, il n'aimait pas trop mordre ses pouces tout le temps pour invoquer. il sentit les marques rouges se retirer et eut une idée. Si les marques réagissaient au chakra, cela serait pratique de maintenir une dose de chakra dans ses mains pour pouvoir invoquer deux fois à la suite ! il concentra son chakra et le fit circuler dans ses mains. C'était assez facile. Gaara vit avec satisfaction que les marques rouges recommencèrent à s'étendre sur sa main, sans dépasser l'avant-bras. Essouflée, le shinobi s'assit et laissa les signes se retirer.

- C'est bien, tu maitrises... Entraine-toi encore un peu.

L'oncle quitta la salle et Gaara se retrouva seule. il mordit une nouvelle fois ses deux pouces, concentra une partie de son chakra et la relâcha. Le sceau d'invocation s'étendit sur ses mains, faisant apparaitre des marques rouge foncées. gaara bondit, fit la même manipulation avec son chakra. il sentit les armes apparaitre, répartit son chakra, et les projeta vers le sol. Gaara retomba sur le sol une fois de plus. Rééssaya, avec la même détermination qu'il avait pour tous ses entrainements. il allait maintenant essayer de contrôler le nombre d'armes qu'elle invoquait... il avait remarqué que plus grande était la quantité de chakra qu'il concentrait, plus grand était le nombre d'armes invoquées. Si il voulait invoquer un kunai, il lui suffirait de concentrer une partie infime de son chakra. Elle concentra une quantité minime du chakra et le relâcha. Un kunai apparut dans un nuage de fumée, et retomba sur le sol. gaara, satisfait, continua à s'entrainer. Après deux heures, la salle d'entrainement était remplie de shurikens et kunais en bordel. Gaara essouflée, s'appuya sur un banc.

- Ouf... Je crois que je maitrise cette technique...Invoquer des armes sans parchemin, c'est galère mais cool...
( Technique âpprise = Tobidogu - Le sceau d'invocation des armes projetées )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement I_icon_minitimeSam 27 Déc - 23:42

Gaara qui se promenait tranquille tomba sur qulque chose vraiment etrange des corp copier de neji et obito il decida de les afronter il se prenait pour les vrai
Neji se tenait a coté de Obito et lui adressa un sourire pour dire qu'il était fin prés puis Gaara souleva un rocher avec son sable.
Neji prit sa garde et regarda fixement son Gaara puis il donnait le signal.
Neji et Obito courèrent dans tout les sens pour ésséyer de destabiliser Gaara .

Obito et Neji foncèrent sur Gaara.
Pendant qu'ils foncèrent, Neji et Obito activèrent leurs
Sharingan et Byakugan
.
Neji lui di d'un signe de tête où est-ce qu'il devait attaquer .
Ils attaquèrent eux deux dans un diffèrent endroits :
- Obito lui lança 2 Kunaïs sur son bras droit et Neji lança 2 Shurikens sur son pied gauche.
Celui-ci les évita en un clin d'oeil puis Obito fonça sur Gaara son Kunaî porte-bonheur à sa main prêt à lui enfoncer sur son bras.
Neji lui de son côté pris 2 Shuriken et les envoya à Gaara.
Celui-ci les évita encore et a ce moment Obito dit :
- Katon, Boule de Feu Suprême !!!
Il visa sur Gaara.
Celui se protégea avec son sable, mais pas dans l'autre côté, il y avait une ouverture .
A ce moment Obito fit un signe de tête à Neji pour l'attaquer de plein fouet .
Celui-ci courut et dit :

- Juuken !!!
Gaara sourit. Il fit quelques signes de mains tout en se protégeant de la boule de feu suprême et fit :


Suna no Tate, Le bouclier de sable !!

Armure quasiment impénétrable protégant son utilisateur et augmentant sa défense. Il ne consome pas de chakra car il fonctionne indépendamment de la volonté de son utilisateur, et peut être contrecaré par une vitesse plus élevée ou une force trop puissante.

La technique Juuken de Neji fut directement bloquée par le bouclier de sable. Gaara profita de cet instant de confusion pour attraper Neji par les pieds à l'aide du sable et le faire tomber à terre. Il sauta alors plus loin, laissant contre-attaquer .Neji se releva et regarda fixement l'armure de gaara avec son Byakugan et vit qu'il ne pouvait pas attaquer au corps à corps il pensa donc qu'il valait mieu attaquer physiquement mes a distance.
Neji pensa a la technique de kankuro qui manipule des pantins bouré d'arme,
Neji mis la main dans sa sacoche d'arme,il avait 30m de fil et quelque parchemin explosif,
il pensa encore à la technique du marrionettiste , il separa les 30m de fil et 3 partie de 10m il attacha donc les parchemin a chaque bout de fil et les fils à ses doigts.
Neji imbiba chaque ficelles de chakra pour les manipuler , les armes de neji commençèrent à décoler de ses mains pour que ensuite neji les envoi vers son senseï.
Neji fit tourner les parchemins au dessu de gaara qui les regardait fixement Neji profita de son inatention pour trouver une ouverture dans l'armure de Gaara grace à son Byakugan.
Neji trouva une ouverture et fit descendre ses parchemins sur la face intérieur de la protection et dit :


" Katsu ! " (Explosion)

L'ouverture était du côté d'Obito Uchiwa.
Il profita de cette ocasion pour entrer dans cette ouverture pris un Kunaï et le pointa n'importe où.
Le bouclier de Sable de Gaara n'avait presque plus de force.
Obito lui avait pointait le Kunaï dans son bras droit.
Obito attaqua maintenant au corps à corps il lui lança un gros coup de poing dans sa face et il remarqua que enfaîte c'était un clône de Sable.
Neji et Obito ne savait guère où était le vrai Gaara.
Obito fit un signe de tête pour essayer de le trouver puis Neji dit :


-" Derrière toi !!!"

Obito se retourna et jetta plusieurs Kunaï à la fois mais c'était trop tard Gaara lui avait pris avec son Sable et l'avait mis en l'air ...
Il avait baissé sa garde et Neji prifita de cette ocasion ...

Neji vit que Obito lui avait laissé la plus belle ouverture que l'on puisse réver ,il rembobina tout le fil qui l'avait utilisé et le jeta à terre.
Neji observa chaque endroit ou l'armure de sable pouvait défendre Gaara, il trouva une faille dans son point mort.
Neji créa deux clones de l'ombre:

"Kage bushin no jutsu !"

Les deux clones attaquèrent du coté droit et gauche ou l'armure pouvait encore défendre son utilisateur se qui laissa encore plus d'espace au véritable Neji la possibilité d'attaquer avec une technique puissante conservé par son clan.

"Juuken : Le poing souple !!:Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en mélangeant son chakra au sien et causer d'énormes dommages. "



Gaara fut toucher en plein dans la poitrine et cracha une boule de sang et tomba à terreGaara se releva avec tant de mal puid d'un coup, il disparut .
Il était venu avec une telle vitesse devant Obito que celui-ci était paralysé.
Il pris Obito avec son sable et le jetta très loin.
Ensuite, il arriva devant Neji et fit pareil .
Ils étaient eux deux très étonnaient que leurs chef avec une telle force ...
Dès que Obito reprit ses esprits, il dit à Neji :
- Et, réveil toi ! Ce n'est pas le moment de dormir !!!
Neji se réveilla puis fit un signe de tête à Obito de continua ce qu'il voulait dire ...
Obito continua et dit :

-D'ailleurs c'est ce qu'on fait et ça a marché ... Le première fois j'ai fait un Katon pour faire diverssion à Gaara de baissa sa garde et sa à marché ; tu lui avait fait ton Juuken même si celui-ci s'était protégé avec son bouclier de sable ... La deuxième fois, tu lui avait fait glissé dans son bouclier des Kunaïs explosifs grâce a des fils comme pour manipul des pantins ... La troisième fois, tu m'avais dit qu'il était juste derrière moi ; je lui ait jetté pleins de Kunaïs pour qu'il baisse sa garde et sa encore marché ... Et maintenant tu lui as touché dans le mille en utilisant une deuxième fois ta technique Juuken ... Il faut trouver un autre plan pour qu'on réussi à le touché encore une fois ... J'ai un plan ...Alors voila mon plan,comme il me reste une petite quantité de chakra je vais utiliser mon katana pour esseyer de le frapper et je sais que cela peut ètre absurde mais c'est ma diversion et donc lorsque je l'attaquerais il baissera sa garde par rapport à toi , je veux que tu saute au dessus et que tu le frappe un bon coup dans la tète pour que l'attention sur son armure de sable se brise et à se moment là je passerai dèrrière lui pour l'mobiliser et toi tu fera se que tu as à faire...l'attaquer de toute tes force ... "

Neji et Obito se reconsentrère sur Gaara et Neji sortit son Katana fraichement acheté à la boutique de Suna et courut donc vers Gaara comme il l'avait expliqué dans son plan et donna un coup de son sabre qui attérit comme il l'avait prévu dans l'armure de sable du Kazekage et comme il le pensait leur senseï baissa sa garde vis à vis de Obito qui le frapa ensuite dans la tète.
L'armure ne se brisa pas mais laissa une petite faille assez grande pour laisser passer Neji qui immobilisa Gaara aussitot passer derrière lui.


"Va -y Obito c'est le moment !!!!!!!"


Obito écouta ce qu'avait dit Neji ; son plan marchait à la perfection.
Il se crée plusisuers clônes avec tout le chakra qui restait c'est-à-dire 7 puis dit :
- C'est parti les gars !!! Aidez Neji à l'immobiliser !!!
Ses clônes l'écoutèrent puis ils aidèrent Neji .
Le vrai Obito arriva de nul devant Gaara et commencer à foncer sur Gaara avec tout son chakra qui restait dans son poing c'est-à-dire 55 xD
Obito continua d'avancer puis au dernier moment il lança son poing sur Gaara et Neji lui alla quelque part d'autre pour ne pas recevoir de choc ; ses clônes étaient annulés et Gaara était partis 2 M plus loin ( 2 M ce n'est pas beaucoup xD ) . Gaara etait epuiser avec cc'est 2 la il sortit allor s'est katana passa au stade rokubi 1er queu et utilisa
totsuka no raiton
Spoiler:
les 2 clone aver etait detrui Gaara repartit se soigner .


Dernière édition par Gaara le Lun 29 Déc - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement I_icon_minitimeDim 28 Déc - 0:18

Suna no Yoroi, Armure de sable !!

Du sable couvrit alors tout son corps, lui constituant une véritable armure.

"Très bien, ce sera tout pour aujourd'hui. Je devrais retourner à mon laboratoire pour créer plus de techniques."

Après quelques signes de mains, il fit apparaître huit cibles de sable à une bonne distance l'une de l'autre. Il ferma les yeux, et fit également apparaître quatre shurikens de sable dans chacune de ses mains. Après un court instant, il rouvrit les yeux et lança les armes vers les cibles. Avant que les shurikens n'atteignent leur but, il lança huit kunais de sable vers les shurikens et les dévia de leur trajectoire. Et, avant que les shurikens ne tombent au sol, il envoya encore huit shurikens sur ceux-ci pour les renvoyer vers leurs cibles. Les seize shurikens se plantèrent alors dans les cibles, la moitié dans le centre. Les kunais tombèrent au sol.

"Pff, j'ai réussi ! Je vois que je n'ai pas perdu la main dans le maniement des armes. Mon entraînement s'achève aujourd'hui, je vais aller me reposer."

je vais moi aussi m'entraîner de mon côté. Commençons :

Il fit d'abord deux Suna Bunshin (clônes de sable) et se place devant eux pour lui servir d'aversaire. Il les attaqua alors directement avec :


Sabaku Kyuu, Le sarcophage de sable !!

Il enroula de sable les deux clônes et les empêcha de s'échapper. Il prépara son attaque suivant et s'écria :


Sabaku Sousou, Le tombeau du désert !!

Il ferma ses poings et écrasa les deux clônes avec la sable qui les entourait.


Je ne vais pas m'arrêter là !

Malgré que les clônes étaient détruits, il lança :


Ryuusa Bakuryu, La Déférlante de Sable Mouvant !!

Suivit de :

Sabaku Taiso, Les Funérailles du Désert !!Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Gaara revint après plusieurs jours à son lieu d'entraînement habituel.

*Ca fait un moment que je ne me suis plus entraîné, je commence vraiment à perdre la main...*

Il se concentra et fit :


Suna no Tate, Le bouclier de sable !!

Armure quasiment impénétrable protégant son utilisateur et augmentant sa défense. Il ne consome pas de chakra car il fonctionne indépendamment de la volonté de son utilisateur, et peut être contrecaré par une vitesse plus élevée ou une force trop puissante.



Puis il le combina avec :


Suna Shigure : Pluie de sable

Peut être combiné avec le Suna no Tate, où des pointes surgissent du bouclier s'il est percuté.

Chk : -3000


Le sable élevé autour de lui se darda alors de pointes. Quiconque aurait porté un coup dessus se serait fait transpercé. N'ayant pas dépensé beaucoup de chakra, il continua :


Sabaku Kyuu, Le sarcophage de sable !!

Du sable s'enroula autour d'un bout de bois.Et enfin, il termina :


Sabaku Sousou, Le tombeau du désert !!

Ecrase sa victime à l'aide du sable. Fonctionne obligatoirement après un sarcophage de sable.

*Je vais continuer à m'entraîner tant que personne ne viens me rejoindre. En fait, je dirais plus que je profite du fait d'avoir du temps libre (x3). Bon...*


Suna no Sentô, La Flèche de Sable !!



La flèche de sable s'allongea et transperça un rocher proche. Satifait de lui, comme d'habitude, il décida de terminer rapidement son entraînement avec :

Il revint au lieu d'entraînement. Il faisait tard, et le soleil était en train de se coucher. Il leva la tête au ciel, puis fini par se concentrer sur l'entrainement. Il prit d'abord soin d'attacher les poids lourds à ses chevilles et ses poignets, puis il fit un bref échauffement pompages-abdos. Ensuite, il termina simplement par :


Sabaku Ryu, Avalanche du désert !!

Provoque une avalanche de sable détruisant tout sur son passage.


Shunkan'idô no Jutsu, Technique de la Téléportation !!

Gaara aver finie son entrainement quand tout a coup les 2perssone qui aver battu revinre il vouler apparament rokubi ( les faux corp de Neji et obito) il dit

" encore c'est copie le vrai neji et mon ami et ne m'attaquera jamait pour rokubi " *il etait surement envoyer par akatsuki *

se que le faux neji fait :
Neji partit devant Obito et utilisa sa nouvelle technique contre le monstre pour faire diversion et que Obito puisse attaquer pendant que le monstre relache sa garde.
Neji sortit sortit son Katana tout neuf qu'il avait fraichement nettoyer le matin mème et attaqua,il concentra d'abor du chakra dans sa main et l'envoya dans son arme puis il tapa le sol violament et on ditingué le chakra qui s'éparpillait le long du sol et qui allait droit vers Rokubi puis Neji dit :

" DOTON ! La lame sismique du Hakke ! "

Une fissure apparu puis de gros projectile rocheux taillé en pointe sortirent de la terre en allant se fracasser sur les tibias de Gaara qui tomba au sol .

" Vas y Obito à toi ! "

Neji s'écarta pour laisser place à son ami.
Gaara :

se n'eter qu'un clone biensur le vrai Gaara etait plus loing .
Obito


C'était maintenant à Obito d'attquer ; d'abord il réflichit quel est son point faible et dit dans sa tête * A mon avis si j'utilise la Technique Chidori Nagashi, je ne sentirai rien ... Bon, j'éspère que sa marchera ... *
Obito avança vers le monstre et dit :
- Chidori Nagashi !!!
A ce moment, beaucoup d'éclairs apparurent de nul part autour de lui.
Il sortit un Kunaï qu'il avait acheté il y avait une semaine et fonça sur le Bijuu ; il monta sur le bras du Bijuu pour voir s'il sa ne faisait rien et sa a marché .
Il continue sa route vers sa tête pris son KUnaï et l'enfonça dans son épaule ; il savait que sa ne lui faisait rien et a ce moment, il pris son Katana et l'attaqua de toute ses forces en concentrant son Chidori Nagashi le plus possible sur son Katana .
A ce moment le Bijuu était blessé et ne pouvait plus servir de son bras droit.
Il pris un autre Kunaï et accrocha dessus un parchemin explosif.
Il le lança de toute ses forces sur le pied gauche en espérant qu'il ne pouvait plus le servir aussi et il dit :

- S'en ait fini pour toi !!!
Il reprit son Katana, et refonça avec sur lui, mais celui-ci l'avait projeté 2 mètre plus loin ...
A ce moment, le Bijuu s'avança avec tant de mal vers Obito pour le tuer, puis Neji apparut de nul part devant Obito son Katana à la main ...

Rokubi avait déjà frapper Oboto et Neji le défenda avec son Katana .
Obito se releva avec du mal toujours entourée du Chidori Nagashi et dit :

- Merci ... Neji ... Maintenant, c'est a moi de l'affaiblir ... Couvre-moi ...
Il reprit son souffle et re-concentra son chakra jusqu'a ce qu'il soit enfin prêt .
Il ouvrit l'oeil et vu Neji qui avait du mal et il dit :

- C'est bon, Neji éloigne toi !!!
Neji s'éloigna et Obito fonça avec son Katana à la main prêt à trancher son pied pour qu'il ne bouge et reste stable.
Il avait réussi et dit :
- Maintenant, tu .. ne peux ... plus rien faire ...


Gaara :
Gaara n'aver pas que sa a faire allor il sortit c'est 2 katana et les assembla il utilisa sphére de l'amour maudit sa plus puissante attaque qu'il métriser .
Spoiler:

pui avant que la fumer se discipe il utilisa rokubi 2 iemme queues et jugement divin
Spoiler:
Gaara les aver vaincu il repartit expliquait sa au gens mait perssone ne la cru il ni pensser plus et il alla soigner c'est blessur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement I_icon_minitimeDim 28 Déc - 14:03

Gaara dit:

"bon voyon voir ci je n'est pas perdut la main avec mait technique ! !"

Gaara sorta 2 shuriken et les jetta pui enchaina avec Shuriken Kage Bunshin no Jutsu fois 20 40 shuriken volere sur un arbre . il dit que cette technique eter metriser et enchaina avec .Shunshin no Jutsu - Technique de déplacement éclair . pret d'un arbre et Sabaku Kyuu - Le Sarcophage de Sable l'arbre etait recouvert du sable et il termina avec Sabaku Sousou - Le Tombeau du Désert l'arbre eclata . gaara en aver finie avec c'est technique il sortit c'est katana jumeaux (totsuka et kusagi ) il coupa 5 a 6 arbres avec totsuka et detruit le sol avec kusagi il dit :

"les technique de base de mes katana son metriser passont a la suite "

Gaara crea 2 clone kage bushin no jutsu il activa son 3 iemme oeil Daisan No Me (Troisième œil) il posa sa jarre et les clone l'attaquerent facilement il les detruit avec le taijutsu . et il dit :

"bon je vait continuer pour voir si toute mait technique son metriser "

Gaara utilisa Sabaku Rô- La prison du desert sur 3 a 4 arbres cette technique etait metriser .il utilisa Saikyou zettai bogyo, rokubi no tate cette technique etait metriser . il utilisa maintenan ca mutation en rokubi 1 queue et utilisa sa force pour taper au sole le sole eclata . pui resortit c'est katana et utilisa kusagi no raiton
Spoiler:
pui enchaina avec totsuka no raiton
Spoiler:
pui pour terminer il passa a mutation Gobi 2 iemme queue et utilisa jugement divin
Spoiler:
Gaara epuiser se reposa 10 jour et apret il continuer avec c'est autre technique
pic de sable ,main de sable,homme de sable,dragon de sable ,bombe de sable,pluie de sembon de sable,durcissement ,décuplement de sable,
assimilation élémentaire ,Aile de sable Gaara se reposa il aver terminer son entrainement il continua sa route .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement I_icon_minitimeDim 28 Déc - 15:23

Gaara qui Avé maintenant l'affinité raiton (avec le chakra de rokubi) alla demander a rokubi du chakra rokubi dever accepter .Gaara commença son entraînement il voulu apprendre le dragon de foudre Gaara concentra son chakra lui donna une forme m'ait rater le dragon éclata . gaara continua son entraînement
durant des jour et des jour pour enfin commencer a metriser cette technique . il essaya cette technique durant 1 semaine il demander a rokubi du chakra raiton en permanence . Gaara finie par metriser cette technique le dragon de foudre .
la puissance été de 5000 Dégât m'ait Gaara savez que a force de l'utiliser la puissance augmenter . il passa au poing de foudre il faller faire les même chose qu'un chidori .Gaara concentra son chakra dans on poing au bout d'un moment son poing était brûler a force de tenter de l'apprendre . Gaara épuiser alla se soigner et reprit l'entraînement .
Gaara apprit asser vite cette technique quart rokubi été quand mène un maître raiton . Gaara passa a une technique asser puissante Toruneedo Raitoningu (Tornado Lightnin) Gaara devait concentrer un éclair bleu sur l'adversaire cette éclair dever venir des deux main Gaara essaya m'ait en vin cette technique était bien trop compliquer âpres quelque jour il décida de passer au chause sérieuse et se concentra il dever visualiser son chakra Gaara prit son souffle le chakra concentrer dans les deux main concentrer un maximum . Gaara prêt a lancer son attaque puissance maximum . concentra encore son chakra . et utilisa poing de foudre sur les 2main puis il Avé enfin visualiser son chakra et utilisa cette technique un éclair bleu traversa 3 arbre et provoqua une explosion Gaara Avé apprit 3 technique il continua son entraînement très dur .
Gara Avé finie son entraînement il Avé apprit des technique très puissante . il retourna dans son Corp pour remercier rokubi et i resta longtemps Gara était devenu ami avec rokubi .
Rokubi . Avé signer un pacte avec Gara comme quoi Gara pouver l'invoquer .Gara tenta a de nombreuse reprise de l'invoquer m'ait en vin oui Gara ne poudrer l'invoquer que arriver au lv 200 quart il n'est pas encore asser fort pour l'invoquer il ranga le pacte dans sa sacoche et repartit .


Hrp : technique aprise *poing de foudre *
Spoiler:
dragon de foudre
Spoiler:
Toruneedo Raitoningu
Traduction : Tornado Lightning
entrainement Ranketornadolightningge4

coup de chakra : 1000
Degat :2000

invoquation des Arme
coup de chakra : 100
Degat : selon les arme
HRp : Off
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement I_icon_minitimeLun 29 Déc - 0:01

Ok, alors il y a énormément d'imagination la dedant ^^

Et également beaucoup de fautes et de répétition, mais bon sa va aller avec le temps. Wink

Sinon voici tes lvl:

243 lignes = 49 lvl (49000pv/98000pc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement
» Entrainement de kareki
» Entrainement...
» entrainement de Gaara
» Entrainement(pas fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippunden :: Lieu originaux :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser