Naruto Shippunden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 technique Nero

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




technique  Nero Empty
MessageSujet: Re: technique Nero   technique  Nero I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:23

nom :Kuchiyose no Jutsu
Inventeur :Gaara

village : aucun
grade geenin
coup de chakra : selon l'invoquation

dégât : selon l'invoquation
effet :selon l'invoquation

récupérer dans le sol .
Effet secondaire : pour toute c'est invoquation il doit i avoir de l'eau a Proximité


premier niveau : Piranha 1000pc par piranhas (piranhas = 2000 pv/piranhas) : invoque une trentaine de piranhas avec des dents acéré. 500 dégat par morcures par morsures 30 morsures maximum par post.

deuxième niveau : Same 2500 pour l'invoc (requin = 5000 pv) : invoque un requin géant avec un Bandana autour du cou. -2000 pv /morsure,

troixième niveau : Umibozu 10.000 pour l'invoc (boss marin = 20.000pv20.000 pc/son noyau) : invoque une gelée aqueuse très condensé, avec un noyau au milieu pour le faire se déplacer. Il est plus grand que gamabunta. -5000 pc / et 10.000 /tir de boule d'eau. Peut également enfermer un adversaire dans sa gelée et le noyer( au bout de 3tour/post il est mort )seul moyen de s'en sortir est d'avoir l'assurance, la détermination et le mental supérieur à l'invocateur. Se reconstitue tout seul si on le fait exploser (tant qu'il y a une grande quantité d'eau aux alentours), le seul moyen de le faire disparaitre est d'endommager le noyau avec une technique type katon de rang S (attention cela doit être une énorme quantité de feu) ou de faire disparaitre l'eau environnante après l'avoir fait exploser.


lien du Rp : https://naruto-shippunden.forumgaming.fr/lac-f155/kuchiyose-no-jutsu-t1907.htm#23293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




technique  Nero Empty
MessageSujet: Re: technique Nero   technique  Nero I_icon_minitimeSam 15 Mai - 18:49

Dzl double post :

Ange : Serena

histoire :

Serena étais encore une humaine quand il lui est arrivé un accident terrible mais commensont par le début . Quand elle avait 16 ans très jeune est fougueuse , Sa famille se sépara en deux groupe suite a un différent d'un coté sa mère qui lui disais que son futur étais déjà tracer (effectivement sa mère étais voyante) mais elle ne voulez pas en dire plus , et de l'autre coté son père qui disais qu'elle devais faire de grande chose devenir princesse d'un royaume et d'autre , mais serena préféra écouter son père sa mère étant très dessus de cette chose envoya un assassin qui avez pour but d'assassiner le père de serena , mais celle si sauva son père et combattit l'assassin qui semblait être un très puissant ninja .a . Serena n'étais qu'une simple humaine mais très doué pour les Art martiaux elle étais donc très doué pour évité les technique de se ninja . qu Âpres un combat acharner de quelque heure Serena tua l'assassin qui avez baissé sa garde mais celui si la poussa dans le vide . Serena tomba d'une centaine de mètre mais rien ne semblait l'effrayer elle étais enfin préte a mourir , quand elle arriva au sol une lumière blanche apparut devant c'est yeux ,c'était donc sa la mort ? Quand elle se retrouva dan un palais gigantesque (blanc) elle étais doté d'elle , c'était devenue un Ange mais encore apprenti elle dut passé des tas d'examen pour savoir quoi faire pour ne pas révélais sa présence au simple humain . Mais suite a des évènement qui se son déroulé très ra issant elle se retrouva dans le corps d'un ninja nommé nero , celui si étais tellement déterminé qu'il repéra la présence de serena des le premier jours bien qu'elle n'ai pas encore révèle on identité.



Effet : Serena donne un bonus de 5.000.000pc/pv quand elle est activé



design :technique  Nero I1zghtsf



Rp :je les obtenu => https://naruto-shippunden.forumgaming.fr/plaine-f152/un-echange-de-bon-procede-pv-sasori-t2415.htm#30614

Entrainement : https://naruto-shippunden.forumgaming.fr/grotte-f153/finie-t2419.htm#30676



Les deux rp son a valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Mizukage/Mercenaire de rang S/Maitre des tigres/ch.felin du chaos/Gentlemen Admin
Mizukage/Mercenaire de rang S/Maitre des tigres/ch.felin du chaos/Gentlemen Admin
Takeo


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 34
Localisation : partout et nul part a toi de savoir ou tu mets les pieds
Humeur : je ne deviendrai jamais un souvenir
Age inrp : 30
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Niveaux:
technique  Nero Left_bar_bleue3811/9000technique  Nero Empty_bar_bleue  (3811/9000)
Niveau de vie:
technique  Nero Left_bar_bleue381100/381100technique  Nero Empty_bar_bleue  (381100/381100)
niveau de chakra:
technique  Nero Left_bar_bleue762200/762200technique  Nero Empty_bar_bleue  (762200/762200)

technique  Nero Empty
MessageSujet: Re: technique Nero   technique  Nero I_icon_minitimeDim 16 Mai - 19:20

pour moi c'est validé mais attendons l'avis d'un autre admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Otokage/Chef des Saijins/Hote du démon Bahara/possesseur de Shishibi/Admin Policier
Otokage/Chef des Saijins/Hote du démon Bahara/possesseur de Shishibi/Admin Policier
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 30
Age inrp : 23
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Niveaux:
technique  Nero Left_bar_bleue1673/1673technique  Nero Empty_bar_bleue  (1673/1673)
Niveau de vie:
technique  Nero Left_bar_bleue167300/167300technique  Nero Empty_bar_bleue  (167300/167300)
niveau de chakra:
technique  Nero Left_bar_bleue334600/334600technique  Nero Empty_bar_bleue  (334600/334600)

technique  Nero Empty
MessageSujet: Re: technique Nero   technique  Nero I_icon_minitimeDim 16 Mai - 21:56

pour l'ange pas de probleme pour l'invocation, je lis le rp avant svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




technique  Nero Empty
MessageSujet: Re: technique Nero   technique  Nero I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:45





Techniques apprise :

Sonique, c'est techniques son créez a base d'un soin (parole, attaque bruyante crie ou encore un pas) qui fonce sur l'adversaire il sont invisible et ne peuvent étre contré par un bouclier ordinaire :

Implosion du son :

Son démoliseur :
Coup : entre 5.000 et 100.000 pc
dégat : entre 100.000 et 200.000 pv
effet : en criant l'utilisateur créez un son qui détruit tout sur son passage ...

Perte de contrôle :
Coup : 50.000
dégat : Paralysé 5tours
effet : L'utilisateur de mes a criez se qui provoque un son strident qui perturbe les nerf de son adversaire et il ne peut plus utilisé conrectement c'est 5 sens il est paralysé 5 tour apres cela.

Son déferlent :
Coup :1.000
dégat : 2.000
effet : provoque des dégat interne a l'utilisateur et le rend sour pendant 5tour ^^



Airbust impact :

Coup : xx (max 5.000.000)

dégat : xx (max 10.000.000 + paralyse trois tour)

effet : l'utilisateur consentre son chakra dans sa gorge pour lancé un laser qui détruit tout se qui se trouve en face de lui qui provoque ensuite une explosion et inflige d'enorme dégat a l'adversaire.


Kaiken Impact :
Coup : xx (minimum 5.000.001)
dégat : xx (minimum 10.000.002 tres difficile a esquivé dut a la précision impresionante et suit l'adversaire /)

effet : évolution du Airbust impact beaucoup plus puissant il prend une forme jaune/noire cette attaque suit son adversaire jusqu'à se qu'il soit touché .

Oeil de Kira.

-Un pouvoir de voyager entre les differente dimension il y en a tellement que toute personne étant teleporté dans l'une de c'est dimmension mais des semaine a étre retrouvé (environt 15tour)
-Il est impossible de piége Néro que se soit dans un genjutsu ou encore un dojutsu.
-La vision augmente fortement et Néro pourais voir un insecte a 200métre.
-Néro un bonus en energie vitale qui est bien plus puissant de tout se qu'il a ressu jusqu'à la ainsi qu'un bonus de chakra (+20.000.000pc/pv)
-La maitrise élementaire augmente et réduit le coup des techniques (Raiton et suiton) de 25%
-L'utilisateur peut maintenant voir clairement les mouvement de l'adversaire

Kyoukasui getsu :
Coup : 50.000pc
effet : Permet de libéré la puissance du sabre de Néro il suffit (j'ai un contrôle telephatique avec l'épée) de la faire tournée trois fois sur elle même et de la planté dans le sol.
-L'activation fait disparaître l'épée et a la place apparaît des rose plume blanche qui réduise la vue de l'adversaire de moitié il a donc 50% moin de chance d'esquivé les attaque.
-Des que l'épée est activé la vitesse de l'adversaire de Néro baisse énormément et elle est réduite a un tels point qu'il ne peut plus disparaître de la vue de simple yeux humain.
-Le sabre peut reprendre sa forme , il suffit que Néro l'apelle et elle apparaît dans sa main a se moment la elle inflige -70.000pv/coup et a chaque fois que Néro touche son adversaire sa vitesse est divisé par deux.
-Néro peut discuté avec son sabre a l'intérieur de sont propre corps. La discution peut durée une heure dans le corps de Néro et 1 seconde dans le monde réel.
-Le sabre peut prendre une forme ''humaine'' consitué uniquement d'energie mais il n'apparait que pour deux tour (Coup : 500.000 pc il est indestructible ) les attaque qui s'étende sur une longue distance en un seul point (éxemple une attaque qui détruit tout sur 200 métres il consentre tout sur lui) mais il explose apres cela utilisable une fois par combat.



Sceau niveau 1 :
Coup : 0
effet : quand le sceau s'active la vitesse de l'utilisateur augmente énormément a un tels point qu'il devient presque impossible de le voir se déplacé avec des yeux humain.
-La puissance de l'utilisateur augmente et il bénéficie d'un bonus de 2.000.000 pc/pv

design : technique  Nero Mod_article526983_1

Sceau niveau 2 :
Coup : 0
effet : la vitesse de l'utilisateur augmente encore et cette fois il atteint une vitesse tels qu'il disparaît des yeux humain.
-L'utilisateur bénéficie d'une bonus de 5.000.000 pc/pv

design :technique  Nero 525474190_hamid_H141709_S

Sceau niveau 3 :
Coup : 200.000
effet :
-la vitesse de l'utilisateur augmente encore et cette fois il devient presque impossible de suivre c'est mouvement même avec un dojutsu.
-La puissance que bénéficie l'utilisateur et t'ellement grande qu'il doit maintenant se contrôlé pour ne pas détruire le lieu du combat (+30.000.000pc/pv)
-La puissance de l'utilsateur augmente également et maintenant il a un bonus de dégat x2.
-il est maintenant possible de se teleporté sur une distance plus au moin grande : 10 métre (10.000 pc)
50 métre ( 20.000) 50+ ( 100.000 pc) 100km + ( 2.000.000pc)
Apres 30 activation l'utilisateur de cette techniques est victime d'une perte de mémoire et ne se souvient plus de rien qu'ils est se qu'il fesait il retrouvera c'est souvenir un jours peut étre ^^ mais il ne se souviendra plus jamais des techniques qu'il avait apris par le passait.

design : technique  Nero Ssj4

https://naruto-shippunden.forumgaming.fr/lieu-originaux-f139/exile-t2481.htm#31458
Rp =>



Dernière édition par Nero le Sam 10 Juil - 15:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Otokage/Chef des Saijins/Hote du démon Bahara/possesseur de Shishibi/Admin Policier
Otokage/Chef des Saijins/Hote du démon Bahara/possesseur de Shishibi/Admin Policier
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 30
Age inrp : 23
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Niveaux:
technique  Nero Left_bar_bleue1673/1673technique  Nero Empty_bar_bleue  (1673/1673)
Niveau de vie:
technique  Nero Left_bar_bleue167300/167300technique  Nero Empty_bar_bleue  (167300/167300)
niveau de chakra:
technique  Nero Left_bar_bleue334600/334600technique  Nero Empty_bar_bleue  (334600/334600)

technique  Nero Empty
MessageSujet: Re: technique Nero   technique  Nero I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:50

Implosion du son : refusé, tu ne peut tuer quelqu'un avec une seule technique en un seul coup

Destruction sonique : tu ne peut faire eclater des organes vitaux comme sa

Déchiration du son : le son ne déchire pas la peau ni empoisonner quelqu'un

contrôle du raiton noire :copie de la technique a Takeo et Kyoshiro

Airbust impact : tu peut pas tirer un laser de ton pied !


Synchronisation Avec kira : Aya t'a dit que tu n'avais plus le droit aux sceaux

Esprit de Ryuk : non comprehenssible ! et au passage tu n'as plus de main

Marteau de la mort : Personne n'a d'objet faisant autant de dégats

Baiken : Tu tiens le marteau avec tes pieds ?

Détructeur temporel : d'ou ton Ryuk a 2 milliard de pv ?

clé des 2porte des enfers: pas besoin d'explications je pense

Régeneration instantané : 1 millions pour une régénération complète ? refusé !

Maitrise éllementaire : copie pur est simple de ma fiche technique

Invocation des deux porte celle des enfers et
celle du paradis :
les portes ne peuvent projeter quelqu'un du moment ou elles ne bougent pas.

Flamme sacré : Amaterasu est la plus puissante technique conscernant les flammes !


épée de l'illusion : tu l'invoque ce qui veut donc dire que tu fais des signes !


Ryuko : alors ryuk a combien de pv et pc pour faire sa ?

clones Darkus : un clone sans signe ? qui font 40 000 000 de degats par coup ? et qui sont invincible ?

Angel clones : un clone sans signe ? qui font 60 000 000 de degats par coup ?

Consentration; ton épée tu la tient avec tes pieds ? tu as les cinq éléments (tak m'a dit que c'est désormais impossible).

Kyoukasui getsu : Ton épée tu la tient comment ? de plus ton épée c'est un zampakto vu que tu lui parle. De plus c'est un genjutsu ton épée vu que tu peut lui parler pendant des heures et une seule seconde ne passe en réel, un peu comme le genjutsu d'itachi.

Sceau niveau 1 : je croyais que Aya avait dit plus de sceaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




technique  Nero Empty
MessageSujet: Re: technique Nero   technique  Nero I_icon_minitimeVen 22 Avr - 15:23






Transformation du chakra en force : [Toujours Actif]

Coup : tout mon chakra
dégat : 90.400 dégats max par combat (il me reste donc 2000 pc)
effet : J'ai transformer tout mon chakra en force pur , je ne peut plus générer de chakra a l'avenir mais j'obtiens un bonus de force et de vitesse considérable.


Transformation
Coup : 1000
dégat : 0
effet : Je change de forme pour devenir un "Guerrier" mes cheveux deviennent jaune ainsi que mon aura. Ce changement d'apparence augmente ma force , 2000/coup et augmente encore ma vitesse. Cette technique ne dure que 3 tour et va devenir plus puissante dans quelque temps ^^
Je ressemble a :technique  Nero Goku_ssj1_30-000-000


Rp : https://naruto-shippunden.forumgaming.fr/t2562-l-entrainement-dimensionnel
Pour la transformation je l'obtient avec chaque rp , chaque combat mon niveau augmente et je fini par l'obtenir dans mon dernier rp ^^


Dernière édition par Nero le Ven 29 Avr - 16:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Mizukage/Mercenaire de rang S/Maitre des tigres/ch.felin du chaos/Gentlemen Admin
Mizukage/Mercenaire de rang S/Maitre des tigres/ch.felin du chaos/Gentlemen Admin
Takeo


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 34
Localisation : partout et nul part a toi de savoir ou tu mets les pieds
Humeur : je ne deviendrai jamais un souvenir
Age inrp : 30
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Niveaux:
technique  Nero Left_bar_bleue3811/9000technique  Nero Empty_bar_bleue  (3811/9000)
Niveau de vie:
technique  Nero Left_bar_bleue381100/381100technique  Nero Empty_bar_bleue  (381100/381100)
niveau de chakra:
technique  Nero Left_bar_bleue762200/762200technique  Nero Empty_bar_bleue  (762200/762200)

technique  Nero Empty
MessageSujet: Re: technique Nero   technique  Nero I_icon_minitimeVen 29 Avr - 1:14

Transformation du chakra en force :

heu si c'est tout ton chakra ça fait le double en dégâts soit 94400

et si c'est tout le temps actif tu te retrouve tout le temps a 0 de chakra?

La transformation ne peut pas coûter 0 de chakra étant donné que ça te "booste"


voila mon avis apres j'attends l'avis d'un autre admin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Otokage/Chef des Saijins/Hote du démon Bahara/possesseur de Shishibi/Admin Policier
Otokage/Chef des Saijins/Hote du démon Bahara/possesseur de Shishibi/Admin Policier
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 30
Age inrp : 23
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Niveaux:
technique  Nero Left_bar_bleue1673/1673technique  Nero Empty_bar_bleue  (1673/1673)
Niveau de vie:
technique  Nero Left_bar_bleue167300/167300technique  Nero Empty_bar_bleue  (167300/167300)
niveau de chakra:
technique  Nero Left_bar_bleue334600/334600technique  Nero Empty_bar_bleue  (334600/334600)

technique  Nero Empty
MessageSujet: Re: technique Nero   technique  Nero I_icon_minitimeVen 29 Avr - 10:27

Pour ta transformation tu veut peut etre dire que en gros :

TU utilise tout ton chakra pour le transformer en force ? et donc infliger un bonus de degats ? Car sinon c'est comme ce que Takeo a dit, tu fais une attaque a 94.400 et après tu fais plus rien.

Le bonus de dommage c'est que a chaque coup (1000 par exemple) tu tape un bonus (genre 2000) pour taper plus fort jusqu'a atteindre un maximum de bonus degats de 94 400 par topic.

Mais fais attention car une personne sans chakra meur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




technique  Nero Empty
MessageSujet: Re: technique Nero   technique  Nero I_icon_minitimeVen 29 Avr - 16:40

Voilà j'ai éditer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





technique  Nero Empty
MessageSujet: Re: technique Nero   technique  Nero I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
technique Nero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique du Rinenngan
» Technique de Nao
» Technique
» technique de moi et de moi
» Technique de Nao (En cour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippunden :: coin des techniques inventées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser