Naruto Shippunden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bijuus Gobi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bijuus Gobi Empty
MessageSujet: Bijuus Gobi   Bijuus Gobi I_icon_minitimeMer 24 Déc - 13:57

Kensei avait entendu une rumeur sur laquelle il avait un bijuus qui se cachait dans un arbre mais cette arbre se trouvait près d’un volcan enfin c’est ce que la rumeur disait. Kensei voulait vérifier par lui-même donc il a noté sur sa carte tout les volcans qu’il connaissait.


Kensei se disait qu’un arbre près d’un volcan ça ne devrait pas être difficile à repérer. Cinq était passé et Kensei avait fait le tour de dix volcan différent, il lui restait plus que deux volcan et il se disait de plus en plus que cette légende était fausse mais il allait aller jusqu’au bout de son aventure parce qu’il voulait vraiment savoir si c’était vrai ou pas.


Kensei vit une halte dans un village qui se trouvait près de l’avant dernier volcan. C’était un village qui avait l’air très abandonné, Kensei marchait pendant quelques minutes et il vit une pancarte sur celle-ci il était noté « Recrute des shinobi puissant pour une mission très important. » Kensei entendit du bruit qui venait d’une petite ruelle.


Kensei s’engouffrait dans cette ruelle qui était sombre. Kensei vit une forte lueur qui devait sans doute marqué la fin de la ruelle, le bruit devenait de plus en plus fort. Kensei arrivait enfin au bout de la ruelle. En sortant le soleil, éblouit Kensei.



Il y avait beaucoup de personne qui était concentré autour d’une estrade. Cette personne avait un bandeau de Konoha sur le front. Il déblatérait un texte qui captivait beaucoup d’habitant du village.


Kensei regardât autour de lui puis il vit que la majeur partit des personnes n’était pas très fort et qu’ils ne correspondaient pas au profil demander mais bon c’était leur choix s’il voulait mourir. Kensei avait qu’en même remarquer qu’il avait un shinobi très puissant. Il était vieux, il avait un bandeau du pays d’Ame sur le bras droit.


Kensei décida de s’approcher du vieil homme et de lui posé quelque Question car il avait l’air de bien connaitre le sujet car quelque fois qu’en l’homme avec le bandeau de Konoha disait quelque chois l’homme souri et remua la tête de gauche à droit. Cette personne décida de partir, bien sûre Kensei le suivit. L’homme s’arrêta devant la sortit du village puis il se retourna vers moi et il dit avec un regard noire.




Homme : « Pourquoi tu me suis, je n’ai pas d’argent à te donner donc tu arrêtes de me suivre… Tu appartiens au village de Kumo… (Kensei hoche la tête pour affirmer)


Tu veux me tuer car je suis d’Ame, tu sais je suis une personne très importante dans ce village et tu risques de mourir si tu m’affronte j’espère que tu es conscient de cella. »




Kensei : « Je ne suis pas venu ici pour de vouloir du mal mais j’ai entendu une rumeur sur un Bijuus qui vivait dans un arbre à proximité d’un volcan.



J’ai déjà visité dix volcan sur douze et je compte bien le trouver sebijuus et le sceller en moi pour acquérir une puissance phénoménale.



J’avais l’impression que vous saviez quelque chose sur se que disait l’homme sur l’estrade. Ah oui je me nomme Kensei Urameshi. »



Homme : « Tu es venu pour la même raison que moi sauf que je connais mieux que toi la légende. Je vais te la raconter en très cour.



Enfaite le bijuus dont tu parle n’est autre que Gobi le démon à cinq queux. Sont rang est cinq mais lors de la guerre des neuf dieux Gobi est arrivé troisième, et oui se n’est pas le nombre de queux qui fait tout.



Le dernier posséseur de se Bijuus n’est autre que mon père l’ancien Kage d’Ame Hanzou " la Salamandre." J’ai une proposition à te faire, je veux bien que nous l’attrapions tout les deux, tu en penses quoi. »



Kensei hocha les épaules. Le vieil homme marcha devant Kensei pour lui montrer le chemin qui mène au Bijuus à cinq queux Gobi. Kensei avait lu quelque chose sur les démons et Gobi était un chien.

Sur chaqu’une de ses queux il y a un élément différent : Vent, feux, terre, eau et foudre, on disait aussi qu’il était bon dans l’art de l’illusion et dans le maniement du métal. On racontait que si un homme une armure voulait affronter Gobi, il perdrait d’avance car Gobi réussirait à contrôler le personne enfin l’armure.


Kensei était perdu dans ses pensés mais il a été enlevé de ses pensées par un sorte du bruit Kensei releva la tête et il vit un des tas de rocher qui venait vers Kensei et le vieil homme. Kensei fit en vitesse plusieurs signes. Le thorax de Kensei se mit à gonfler puis il cracha un violent jet d’eau sur les rochers se qui détruisit a l’impacte de celui-ci.


Le vieil homme fit lui aussi quelques signes, il tapa dans ses main puis un cercle d’eau les entourait. Kensei se rappela que Gobi causait des catastrophes naturelles grâce à ses queux.


Kensei regardât le vieil homme puis il lui fit un sourire mais enfaite il avait oublié de demander le nom au vieil homme. Ils continuèrent leur expédition vers la puissance.


Sur le chemin Kensei ferma les yeux puis il prit une grande inspiration. Il se concentra pour essayer de percevoir le chakra de Gobi. Kensei ouvrit aussitôt les yeux. Il était paniqué, il commençait à transpirer, il se demandait s’il n’allait pas rentrer chez lui car il était terrifier.


En essayant de localiser Gobi il est tombé sur un immense chakra et sa devait être Gobi enfin celle d’un démon très puissant et à se moment il pensait que si cette puissance était à un cinq queux alors quelque serait la puissance de Hachibi ou encore de Kyuubi enfin il avait déjà put ressentir le chakra de Kyuubi car celui qui l’avait été son sensei et son Kage Naruto Uzumaki.


La respiration de Kensei commençait tout doucement à s’accélérer. Il mit ça main sur son front pour essuyer la sueur sur son front. Le vieil homme n’avait pas remarqué que Kensei avait eu un malaise et t’en mieux car aussi-non il allait surement l’harceler de question. Kensei n’aimait pas trop les questions, il n’était pas très bavard juste pour les choses importantes.


Le vieil homme s’arrêta net devant un rocher
puis un large sourire apparut sur le visage du vieil homme puis il se mit à ricaner.

Homme : « Kensei j’ai une bonne nouvelle pour toi Gobi est juste derrière se rocher. Ne t’inquiète pas enfin je veux dire que Gobi à réduit sa forme initial pour mieux se camoufler car après le combat avec Kyuubi donc après la période de la guerre des neuf dieux.


Kyuubi a blessé fortement Gobi même après toute ses années Gobi est toujours blessé mais il reste plus que sa patte avant gauche qui est blessé donc on a déjà l’avantage du nombre et de ne pas être blessé.



J’espère que tu es près pour le combat. Si un je ne survis pas tu pourras prendre se rouleau (L’homme sortit invoqua un rouleau) C’est un rouleau d’invocation qui invoque des salamandres donc il appartenait à mon père et il m’a demandé de le donner à une personne avec qui j’ai une entière confiance.


Tu penses que je ne te connais pas mais je suis le vrai meilleur ami de Kurama c’est mais qui l’ai aidé lors du combat contre le frère du raïkage.


Je sais aussi pour se qui c’est passé pour Kurama et quel est ton don héréditaire. Je te fais une entière confiance. Bon si tu veux bien tu peux signer avant que le combat commence. A affaites j’ai oublié de te dire mon nom, je m’appelle Yomi. »



Yomi laissa le rouleau parterre. Kensei l’ouvrit puis il prit un kunai, il se coupa le bout du pouce avec le sans sur le kunai, il écrit son nom. Il mit ses deux mains sur le rocher puis il s’appuyait et mit ses deux pied en haut du rocher


mais Kensei avait transformé le rouleau en un sorte de collier, il le mit autour de son coup puis il vit enfin se fameux Gobi.


Il avait une cicatrise à son œil gauche surement du au combat contre Kyuubi et une étrange marque ça devait être un sceau.


Gobi était couché entrain de se lécher sa patte blessé. Il ne s’arrêtait pas de léché sa patte même s’il voyait Yomi qui se trouvait devant lui. Gobi avait un air penné puis il se levât mais sa patte blessée ne toucha pas le sol.

Gobi et Yomi échangeait un long regard comme s’il se reconnaissait mais Gobi ne voulait pas rentrer là ou son ancien maître avait été tué c'est-à-dire à Ame.

Leurs deux chakras commençaient à augmenté se qui signifiait que le combat allait bientôt commencer. Kensei se dépêchât de se mettre au côté de Yomi.


Yomi tourna la tête et fit un sourire à Kensei comme pour dire bien venu à mes côtés pour commencer mon dernière combat, le combat de ma mort car Yomi avait l’air extrêmement vieux et faible Kensei se demandait comment il a put survivre après temps d’année.


Yomi mordît son pouce puis il fit une dizaine de signes et mit sa main sur laquelle il avait mordu son pouce au sol.


Une salamandre apparut juste sous les pieds de Yomi. Il était debout sur le dos de salamandre qui avait une couleur bleu comme de l’eau. Kensei y pensait,


il croyait que Pein avait tué toute les relations qu’avait Hanzou, sa devait être un secret d’état et comme il connaissait Kurama sa signifie qu’il ne vivait pas dans le village de Ame mais de Kiri.

Revenons dans le combat. La salamandre de Yomi fonça vers Gobi, Il sautât avait que la salamandre le touchât. La queux qui métrisait l’élément de l’eau commençait à s’agiter puis une tête de serpent se dirigeait vers Yomi


mais il réussi à l’éviter de justesse en sautant mais la salamandre se vit tuer par le serpent pendant que Yomi était en l’air Gobi se tourna pour être face à Yomi puis il fit comme un hurlement mais c’était plus une sorte d’onde qui ressemblait à une sorte de mur de vent circulaire. Elle se dirigeait à toute allure vers Yomi.

Il se prit de plein fouet le mur mais le mur continuait à avancer mais il allait vers une paroi du volcan. Kensei décida alors de passer à l’action en faisant cinq signes. Il une bulle d’eau apparut au-dessus de Kensei, un tentacule sortît de cette bulle puis il se dirigeait vers Yomi


et le tentacule poussa Yomi pour qui ne se trouve pas écrasé sur la paroi. Gobi n’avait pas l’air d’apprécié car il grognait, il fit un tour sur lui-même dans sa rotation il donna un coup de griffes.


Trois ligne électrique se dirigèrent vers Kensei qui ne pu éviter sous l’effet de surprise. Ses lignes touchèrent le ventre et le thorax. Ils déchiquetèrent la peau de Kensei puis il électrocuta Kensei car Gobi avait utilisé la foudre.


Pendant se moment Yomi avait en profité pour invoquer une salamandre ninja. C’était une salamandre rouge avec deux sabres sur le dos. Elle dégaina ses sabres puis il donna un coup en X mais les lame était partit.


Gobi avait eu le temps de contrôler le métal de lame et d’enfoncé une lame dans la trachée et l’autre au milieu du front. La salamandre mourut sur l’impact des lames.


Yomi vit un sourire puis il vit vite une autre invocation pendant que Kensei était entrain de suffoqué car l’attaque qu’avait porté Gobi était très bien placé et fatal un simple shinobi aurait été tué sur le coup.


Yomi vit encore une invocation si même pour l’instant aucune de ses invocations n’avaient fonctionnées. Mais cette fois c’était le roi de salamandre.


Kensei s’attendait à voire une salamandre immense mais elle était juste plus grande que Kensei de cinquante centimètre. Yomi sautât sur le dos de la salamandre et ils firent tous deux les même signe.


Ils prirent une long inspiration puis ils crachèrent tout deux un jet d’eau les deux jets se rencontrèrent et fusionnèrent ce qui formaient un seul et unique jet d’eau

qui tournait sur lui-même, il prenait de plus en plus de vitesse et il se dirigeait vers Gobi. Ses yeux étaient devenus rouge. Il sautât, se mît en boule puis il tournât sur lui-même en faisant cette action son pelage s’est mît en feux.

Au moment de l’impact du jet d’eau et du feu. Toute l’eau c’est transformé en vapeur et Gobi s’est remit en position initiale. Yomi et la salamandre mirent leur doigt de cette façon Bijuus Gobi 815892
tout en gardant cette position la salamandre se plaça au-dessus de Yomi (Yomi est descendu de la salamandre)


Plein d’eau tomba par terre et sur Yomi. Une couche visqueuse recouvrait Yomi mais cette couche visqueuse commençait à se transformer en une carapace comme si Yomi devenait une salamandre.


Yomi courut vers Gobi mais la vapeur commençait à tourner quand Yomi toucha la vapeur un cyclone prit Yomi. La salamandre vit un sourire.


La terre commençait à se morceler puis un géant geyser d’eau sortît du sol juste en-dessous de Gobi se qui emportât Gobi à plus de vingt mètre de hauteur. La salamandre se téléporta juste au-dessus de Gobi puis il lui donna un violente tape sur le dos se qui propulsa Gobi à toute allure sur le sol.


Gobi réussît à se réceptionner mais sa patte blessée toucha violemment le sol. Gobi fit un petit gémissement.

La salamandre atterrît juste devant Gobi. Gobi fît un petit saut quand c’est trois pattes touchèrent le sol il sortît ses griffes et à ce moment plein de pique sortit vers la salamandre et Yomi. La salamandre sauta de plusieurs mètre et il fit quelques signe mais Yomi était encore étourdit. Kensei se leva puis il fit cinq signe un dragon d’eau apparut derrière Kensei et le dragon détruit les pique qui se allait vers Yomi.

Gobi en avait assez des interventions de Kensei et il décida alors de lui réglé son conte Gobi donna cinq coup de pattes dans le vit et quinze lames jaunes allaient vers Kensei.


Kensei ne pouvait pas évité car il était trop tard. Yomi se mit devant Kensei et se prit l’attaque de plein fouet. La salamandre avait fini ses signes puis une massue apparut dans sa main droite. Cette masse était spéciale elle était fait en eau et elle était aussi dure que de l’acier.


Aux extrémités horizontales, il avait deux piques. La salamandre avait en profité que Gobi avait le dos tourné pour foncé sur lui quand Gobi tourna la tête un pique l’attendait.


Gobi s’était prit un des deux pique de la masse entre les yeux, tellement que le coup était puissant que sa masse c’était cassé en deux. Gobi était propulsé quelques mètres plus loin mais il était toujours vivent.


La salamandre mit ses deux mains jointes. Il courut puis il mit ses mains au-dessus de sa tête et il donna et coup violent vers la tête de Gobi mais juste au moment de l’impacte Gobi à levé la tête et il s’est prit le coup sur sa blessure provoqué par la masse.

Cette fois Gobi avait les pattes bien encrées dans le sol. Car ses pattes se son enfoncé encore plus dans le sol. La salamandre allait encore enchainer de coup de poing Gobi mais cette fois-ci Gobi fixa profondément la salamandre dans les yeux puis il fit un hurlement.


Juste au moment où, il allait avoir la collision la salamandre c’était arrêter, il leva la tête au ciel, ses bras était le long de son corps, ses doigt était dans la même direction que ça tête et il se mit à trembler.


Dernière édition par Kensei le Ven 26 Déc - 17:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijuus Gobi Empty
MessageSujet: Re: Bijuus Gobi   Bijuus Gobi I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 9:14



Kensei savait que la salamandre subissait un genjutsu. Kensei enroulait un fil avec des notes explosives autour de son poing. Il fit encore une dernière incantation puis il courut vers Gobi. Kensei se mit entre la salamandre et Gobi puis il donna un coup de poing


(Avec les notes explosif) sur la blessure de Gobi qui avait était faites par la salamandre. Quand le coup de poing a été porté une explosion se fit et grâce à la dernière incantation de Kensei l’explosion se mit en une sorte de rayon aussi gros que son poing.


Gobi avait était propulsé a plusieurs mètre tout comme Kensei sauf qu’il a été rattrapé par la salamandre.


Le poing de Kensei était brûlé au 2ème l’eau de sa main puis il le mit sur la brûlure et son poing était guérit. La salamandre disparut. Kensei se dirigeait vers


Yomi et il lui vit en sourire avant de lui fermer les yeux. Kensei allait maintenant vers Gobi et il se fit une marque sur le dos grâce à un clones puis il fit le rituel habituel, c'est-à-dire qu’il écrit plein de chose sur Gobi et lui puis Kensei fit des signes et Kensei était devenu maintenant l’hôte de Gobi. Kenseiprit le corps de Yomi sur ses épaules.


Après plusieurs jours de marche Kensei était enfin arrivé à Ame avec le corps de Yomi qui était dépourvu d'ame. Kensei racontât l'histoire au garde mais il n'a pas dit qu'il avait Gobi. Kensei
pu rentrer suelement pour déposer le corps et n'a même pas pu assisté à l'entérement.





Fin


Bijuus acquis: Gobi, démons à cinq queux
Bijuus Gobi Images10


Dernière édition par Kensei le Ven 26 Déc - 17:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soki Kaguya
Chef Kurayami/Chef du clan Kaguya/Fuuton-sama/ maître épéiste/Admin charmeur
Soki Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : Dans la cave de la Soki Corp, entrain de fabriquer son SAKE
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age inrp : 20 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Bijuus Gobi Left_bar_bleue833/1000Bijuus Gobi Empty_bar_bleue  (833/1000)
Niveau de vie:
Bijuus Gobi Left_bar_bleue138600/138600Bijuus Gobi Empty_bar_bleue  (138600/138600)
niveau de chakra:
Bijuus Gobi Left_bar_bleue277200/167600Bijuus Gobi Empty_bar_bleue  (277200/167600)

Bijuus Gobi Empty
MessageSujet: Re: Bijuus Gobi   Bijuus Gobi I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:10

Validé, 156 lignes= 31 lvl et 31 000 pv et 62 000 pc

bijuu acquis: Gobi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijuus Gobi Empty
MessageSujet: Re: Bijuus Gobi   Bijuus Gobi I_icon_minitimeVen 26 Déc - 19:23

C'est mieux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijuus Gobi Empty
MessageSujet: Re: Bijuus Gobi   Bijuus Gobi I_icon_minitimeSam 27 Déc - 11:24

excellent RP felicitations et continue
pas comme moi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijuus Gobi Empty
MessageSujet: Re: Bijuus Gobi   Bijuus Gobi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijuus Gobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bijuus rokubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippunden :: Lieu originaux :: Volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser