Naruto Shippunden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Suite entrainement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Erza Scarlet
Capitaine de la 2eme division
Erza Scarlet


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 29
Localisation : En enfer en train de vomir.
Age inrp : 20
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Suite entrainement. Left_bar_bleue267/500Suite entrainement. Empty_bar_bleue  (267/500)
Niveau de vie:
Suite entrainement. Left_bar_bleue26700/26700Suite entrainement. Empty_bar_bleue  (26700/26700)
niveau de chakra:
Suite entrainement. Left_bar_bleue53400/53400Suite entrainement. Empty_bar_bleue  (53400/53400)

Suite entrainement. Empty
MessageSujet: Suite entrainement.   Suite entrainement. I_icon_minitimeVen 31 Oct - 12:34

Erza etait toujours en compagnie de son Raikage qui avait accepté de l'entrainer.Elle etait ravie et elle se dirigeait vers un endroit moin chaud que le volcan donc elle prit la direction de la foret la plus proche en compagnie de Naruto, lorsqu'elle arriva elle se mit en face de Naruto, frappa legerment au sol avec son pied droit pour voir si elle avait completement recupere puis dit:

"Cela vous convient-il Naruto-san?"

Elle le regardait dans les yeux qui etait d'un bleu eclatant.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-brigade-de-naruto.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Suite entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Suite entrainement.   Suite entrainement. I_icon_minitimeSam 1 Nov - 10:56

voila !!!

nous sommes seuls et pouvons donc utiliser non jutsus sans craintes et nous entrainer librement

naruto enleva sa longue veste blanche de kage et dit

commençons montre moi ce que tu sais faire et quel jutsus tu utilises

naruto attendis la reaction d'erza
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine de la 2eme division
Erza Scarlet


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 29
Localisation : En enfer en train de vomir.
Age inrp : 20
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Suite entrainement. Left_bar_bleue267/500Suite entrainement. Empty_bar_bleue  (267/500)
Niveau de vie:
Suite entrainement. Left_bar_bleue26700/26700Suite entrainement. Empty_bar_bleue  (26700/26700)
niveau de chakra:
Suite entrainement. Left_bar_bleue53400/53400Suite entrainement. Empty_bar_bleue  (53400/53400)

Suite entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Suite entrainement.   Suite entrainement. I_icon_minitimeMar 4 Nov - 11:56

Erza regarda Naruto enlever sa longue cape de Kage puis il s'ecria:

"Commençons montre moi ce que tu sais faire et quel jutsus tu utilises!"

*Olala, je vais me faire tuer comme une pasteque, mais une pasteque ca se tue?*

Erza cherchait une parade pour avoir Naruto ce qui etait impossible vu son niveau, Elle leva les yeux etvit que la place ou ils se trouvaient laisser le soleil rentrer, alors elle decida de l'attaquer de ce cote la pour l'aveugler meme si il pouvait sentir son chakra, elle prit son épée et chuchota:

"Un peu de mon chakra et une quantite d'electricité"

"Mefie toi, il est fort!"

Erza concentra son chkra dans Shuri quand soudain de l'electricite se degagea d'elle, Erza enfonca l'epée sous terre puis elle la resortit avec un grand morceau de terre qu'elle envoya sur Naruto, elle reenfonca son épée et un mur de terre sortit, Erza fit un clone rapidement qui prit l'epée et sauta du cote du soleil et un dragon d'electricite sortit de l'epée qui se dirigeait vers Naruto.Erza quant a elle, elle Fit des signes rapidement puis concentra son chakra dans son bras drit qui fit jaillir un grande quatite de feu, elle courut vers Naruto...

Revenir en haut Aller en bas
http://la-brigade-de-naruto.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Suite entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Suite entrainement.   Suite entrainement. I_icon_minitimeMer 5 Nov - 9:45

naruto se contentait d'esquiver les attaques repetées de erza etpuis soudainelle courut vers lui l'épée a la main il attrapa l'épées en prenant ses precautions et en faisant son jutsu de eccailles metaliques qui recouvrirent ses mains

puis erza preparait un jutsu de feu et naruto fit un souffle puissant avec sa bouche pour ecarter ce jutsu

pas mal erza mais je veux que tu donnes plus et que tu te donnes au maximum jusqu'a ne pas avoir de chakra ok ??
c'est parti !!!

naruto s'ecarta et se mit sur la cime d'un arbre attendant la contre attaque d'erza
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine de la 2eme division
Erza Scarlet


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 29
Localisation : En enfer en train de vomir.
Age inrp : 20
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Suite entrainement. Left_bar_bleue267/500Suite entrainement. Empty_bar_bleue  (267/500)
Niveau de vie:
Suite entrainement. Left_bar_bleue26700/26700Suite entrainement. Empty_bar_bleue  (26700/26700)
niveau de chakra:
Suite entrainement. Left_bar_bleue53400/53400Suite entrainement. Empty_bar_bleue  (53400/53400)

Suite entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Suite entrainement.   Suite entrainement. I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:21

Erza regarda Naruto esquiver toutes ses attaques:

*Pfff je suis trop nulle!*

Mais elle revint a elle quand Naruto dit:

"Pas mal erza mais je veux que tu donnes plus et que tu te donnes au maximum jusqu'a ne pas avoir de chakra ok ??
C'est parti !!! "


*Que veut-il dire?Que je me donne au maximum ou que je gaspille tout mon chakra?Bon je vais faire ce qui me chante!*

Erza prit Shuri qui etait par terre et la metta sur son dos.Erza se concentra, et concentra tout son chakra dans sa bouche:

*Je sens que je vais faire une grosse betise*

Erza commenca a cracher des flemmes partout surtout sur Naruto, elle avait tellement utilisé une grande quatite de chakra que les flemmes devinrent noires.Cela dura plusieurs minutes et elle n'arrivait pas a voir Naruto.Lorsqu'elle utilisa toute sa force, elle commenca a s'essoufler et elle commencait a avoir mal aux yeux.Dela fumée l'entourrait donc elle ne pouvait rien persevoir mais elle sentait lapresence de Naruto:

*Voila j'ai plus de chakra, j'espere qu'il est satisfait!*

Revenir en haut Aller en bas
http://la-brigade-de-naruto.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Suite entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Suite entrainement.   Suite entrainement. I_icon_minitimeVen 7 Nov - 9:00

naruto sentit un peu que les flammes devenaient noires et s'eclipsa lus loins en laissant un clone se faire bruler

erza n'avait plus de chakra a present et naruto voulait que erza se montre mieux que ça
en revenant vers erza il lui dit :

bon passons a une autre methode

ces poids font 2 kilos chacun ,tu vas en mettre un sur chaque membre et courir sur le circuit que j'ai delimité
puis on vera si un chakra nouveau se forme allez c'est parti

naruto s'assit et medita au senjutsu pour la suite de l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine de la 2eme division
Erza Scarlet


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 29
Localisation : En enfer en train de vomir.
Age inrp : 20
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Suite entrainement. Left_bar_bleue267/500Suite entrainement. Empty_bar_bleue  (267/500)
Niveau de vie:
Suite entrainement. Left_bar_bleue26700/26700Suite entrainement. Empty_bar_bleue  (26700/26700)
niveau de chakra:
Suite entrainement. Left_bar_bleue53400/53400Suite entrainement. Empty_bar_bleue  (53400/53400)

Suite entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Suite entrainement.   Suite entrainement. I_icon_minitimeVen 7 Nov - 14:25

La poussiere finit par partir et Erza vit que ce n'etait qu'un clone, le vrai Naruto sortit, Erza remarqua une marque de desseption sur son visage:

*Pfff maintenant c'est sur, il est decu a mort*

Erza baissa legerment la tete, mais elle n'avait pas compris ce que Naruto voulait qu'elle fasse.Mais lorsque Naruto prit la parole elle releva rapidement la tete:

"Bon passons a une autre methode .

Ces poids font 2 kilos chacun ,tu vas en mettre un sur chaque membre et courir sur le circuit que j'ai delimité

Puis on vera si un chakra nouveau se forme allez c'est parti !"

Erza prit les deux poids qui etaient assez lourds mais cela ne derangeait pas Erza, elle avait mit tant d'armures plus lourdes.Elle attacha les deux poids autour de sa taille puis regarda qu'un circuit de craie etait dessiné, Erza comprit qu'elle devait marcher dessus.Erza commenca a courir:

*Courir est ma passion!Mais que voulait-il dire par "un nouveau chakra" Il n'y a que le chakra de la nature qui nous entourre...*

Erza courait doucement, la craie passait sur des arbres, sur un lac sur plusieurs endroits, alors Erza puisait dans sa reserve de chakra pour marcher dessus, elle arriva devant une montagne ou la craie continuait:

*Et si 'essayis de monter rapidement sans utiliser de chakra?...*

Erza adorait se lancer des defis, alors elle s'executa etlorsqu'elle monta 3 metres, elle tomba sur sa tete, du sang lui coulait sur le visage:

*Aieeeee*

Erza se releva et concentra son chakra sur ses mains et monta la montagne en marchant sur ses mains.Mais lorsqu'elle voulut redescendre elle se remit sur ses piedset descendit rapidement.Apres quelques minutes elle arriva devant Naruto:

"Euhhh, je n'ai pas assez bien compris ce que vous voulez dire a propos d'un nouveau chakra..."

Erza se sentit toute bete.

Revenir en haut Aller en bas
http://la-brigade-de-naruto.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Suite entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Suite entrainement.   Suite entrainement. I_icon_minitimeVen 7 Nov - 15:48

je croyais que en te vidant de ton chakra un autre type d'energie se formerait , mais j'ai eu tort ,puis ce que c'est comme ça tu continueras a faire des toures allez 50 tours
je sais c'est dur mais tu peux le faire

naruto ouvrit ses yeux de crapaud et se leva pour se chauffer les doigts ,et faire son invocation du parchemin qui demande une execution des signes assez rapides
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine de la 2eme division
Erza Scarlet


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 29
Localisation : En enfer en train de vomir.
Age inrp : 20
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Suite entrainement. Left_bar_bleue267/500Suite entrainement. Empty_bar_bleue  (267/500)
Niveau de vie:
Suite entrainement. Left_bar_bleue26700/26700Suite entrainement. Empty_bar_bleue  (26700/26700)
niveau de chakra:
Suite entrainement. Left_bar_bleue53400/53400Suite entrainement. Empty_bar_bleue  (53400/53400)

Suite entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Suite entrainement.   Suite entrainement. I_icon_minitimeVen 7 Nov - 17:12

Erza regarda Naruto lui repondre:

"Je croyais que en te vidant de ton chakra un autre type d'energie se formerait , mais j'ai eu tort ,puis ce que c'est comme ça tu continueras a faire des toures allez 50 tours
Je sais c'est dur mais tu peux le faire"

"Mais non ce n'est pas dur, j'espere simplement que ca aura servit a quelque chose"

Erza, pour se punir, prit un gros rocher et l'attacha sur son dos, puis elle commenca a courir, elle decida de courir rapidement pour vite finir.A chaque tour, Elle trancait un trait sur un arbre.Quand elle fit 15 tours:

"Je comprends rien, je ne ressens aucun chakra different a part que je suis en train de recuperer mon ancien chakra!"

Une heure passa et Erza finit par faire les 50 tours, elle jeta le rocher et s'essoufla pendant quelques secondes puis fit face a Naruto en restant silencieuse:

"..."

Cela voulait surement dire qu'elle avait echoué.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-brigade-de-naruto.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Suite entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Suite entrainement.   Suite entrainement. I_icon_minitimeSam 8 Nov - 9:37

erza courait depuis une heure te naruto allait invoquer son parchemin des grenouilles

ninppo invocation !!!

le parchemin apparut devant naruto et s'ouvrit en laissant montrer les noms de ceux ui avaient ecrit leur noms dessus

on pouvait voir ???/???/jiraya/minato/naruto/haru(et oui )

naruto fit une priere pour honorer les anciens porteurs du parchemin et vit erza enfin arriver

bien je vais te demander une chose puis on passera a l'entrainement aux invocations , ton chakra est il different ou non ?? car normalement ton chakra doit etre plus consistant
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine de la 2eme division
Erza Scarlet


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 29
Localisation : En enfer en train de vomir.
Age inrp : 20
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Suite entrainement. Left_bar_bleue267/500Suite entrainement. Empty_bar_bleue  (267/500)
Niveau de vie:
Suite entrainement. Left_bar_bleue26700/26700Suite entrainement. Empty_bar_bleue  (26700/26700)
niveau de chakra:
Suite entrainement. Left_bar_bleue53400/53400Suite entrainement. Empty_bar_bleue  (53400/53400)

Suite entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Suite entrainement.   Suite entrainement. I_icon_minitimeLun 10 Nov - 14:01

Erza regarda Naruto avec un air abscentmais revint a la realite quand il dit:

"Bien je vais te demander une chose puis on passera a l'entrainement aux invocations , ton chakra est il different ou non ?? car normalement ton chakra doit etre plus consistant"

"Je ne dirai pas que mon chakra n'est pas plus different et plus consistant, mais a chaque fois que je gaspille tout mon chakra et cette difference que vous vouliez que je sente ne m'est pas etrangere c'est pour cela que je n'ai pas compris ce que vous vouliez dire...Mais sinon mon chakra s'est renouvellé et il est de plus en plus consistant"

*Cela veut dire que j'ai fait 50 tours pour rien...*

Erza eut un large sourire puis eclata de rire, un fou rire la prit mais elle se reprit par respet a Naruto:

*Hum je me demande ce qu'il va me demander de faire, sij'en crois ce rouleau, c'est le rouleau des pactes pour invoquer des grenouilles...J'aime pas les grenouilles!*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-brigade-de-naruto.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Suite entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Suite entrainement.   Suite entrainement. I_icon_minitimeLun 10 Nov - 16:37

bon tu vas t'entrainer aux invocation
je vais te montrer comment faire et tu veras

naruto fit les signes
Spoiler:

et un grenouille apparut

a toi de faire comme moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine de la 2eme division
Erza Scarlet


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 29
Localisation : En enfer en train de vomir.
Age inrp : 20
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Suite entrainement. Left_bar_bleue267/500Suite entrainement. Empty_bar_bleue  (267/500)
Niveau de vie:
Suite entrainement. Left_bar_bleue26700/26700Suite entrainement. Empty_bar_bleue  (26700/26700)
niveau de chakra:
Suite entrainement. Left_bar_bleue53400/53400Suite entrainement. Empty_bar_bleue  (53400/53400)

Suite entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Suite entrainement.   Suite entrainement. I_icon_minitimeLun 10 Nov - 16:42

Erza regarda Naruto avec des yeux ronds, il fit des signes puis une grenouille apparut:

"Huuuuumm, mais je pensais que pour invoquer un animal, il faut faire un pact de sang, euh non?"

Erza regarda la grenouille puis elle se rappella qu'elle avait eu une amie auparavant qui ne mangeait que des grenouilles, Erza faillit vomir puis elle reprit son serieux en attendant la reponse de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-brigade-de-naruto.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Suite entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Suite entrainement.   Suite entrainement. I_icon_minitimeLun 10 Nov - 16:47

certains ninjas doivent faire un pacte mais les plus obstinés peuvent invoquer un animal par leur volonté
si tu ne veux pas invoqer des grenouilles tu peux invoquer des renards si tu veux mais invque quelque chose

naruto expliqua qu'il fallait se faire saigner le doigt puis marquer un trait dans sa paume de main , imaginer un animal et l'invoquer

allez et apres je te payerais un truc a manger la nuit va bientot tomber
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine de la 2eme division
Erza Scarlet


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 29
Localisation : En enfer en train de vomir.
Age inrp : 20
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Suite entrainement. Left_bar_bleue267/500Suite entrainement. Empty_bar_bleue  (267/500)
Niveau de vie:
Suite entrainement. Left_bar_bleue26700/26700Suite entrainement. Empty_bar_bleue  (26700/26700)
niveau de chakra:
Suite entrainement. Left_bar_bleue53400/53400Suite entrainement. Empty_bar_bleue  (53400/53400)

Suite entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Suite entrainement.   Suite entrainement. I_icon_minitimeLun 10 Nov - 16:56

Erza se concentra puis eut un large sourire:

*Mmmmhhh manger!!!*

Erza voulut imaginer un animal mais la seul image qui lui sortait c'etait que des plats de nourriture, elle se concentra puis eut l'image qu'elle voulait, elle se morda le pouce de sa main droite puis marqua un trait avec son sang sur la paume de sa main gauche, elle fit des signes:

Spoiler:

Erza s'ecria dans son coeur "invocation!!!", elle ferma les yeux puis les ouvrit et trouva un louveteau blanc:

"Ohhh il est trop beau!!!Mais je l'imaginais beaucoup plus grand que ca!"

Erza ne cessa pas de regarder le petit louveteau puis se tourna vers Naruto attendant sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-brigade-de-naruto.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Suite entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Suite entrainement.   Suite entrainement. I_icon_minitimeLun 10 Nov - 18:11

tres belle invoquation

maintenant invoque quelque chose de plus grand

allez !!

HRP desolé du poste pas d'inspi mais tu peux poster quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine de la 2eme division
Erza Scarlet


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 29
Localisation : En enfer en train de vomir.
Age inrp : 20
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Suite entrainement. Left_bar_bleue267/500Suite entrainement. Empty_bar_bleue  (267/500)
Niveau de vie:
Suite entrainement. Left_bar_bleue26700/26700Suite entrainement. Empty_bar_bleue  (26700/26700)
niveau de chakra:
Suite entrainement. Left_bar_bleue53400/53400Suite entrainement. Empty_bar_bleue  (53400/53400)

Suite entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Suite entrainement.   Suite entrainement. I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:37

Erza refit les signes mais le petit louveteau l'avait modrdu alors elle le poussa legerment et accomplis son invocation, un loup noir de la mème taille qu'elle apparrut:

"Pfff, il est trop moche!"

Dès qu'Erza finit de dire ca, un petit marecage se forma sous ses pieds et l'aspira, mais heureusement elle reussit a s'en echapper, le loup dit:

"Ne te fous pas de moi, ok?Sinon t'es morte"

"Haha!Monsieur me fait trop peur!"

Erza se chamailla avec le loup qu'elle avait invoqué, puis elle l'annulla, elle soupira legerment et regarda Naruto droit dans les yeux...

HRP: Ben n'importe l'important c'est que je devienne plus forte!Fin du HRP!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-brigade-de-naruto.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Suite entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Suite entrainement.   Suite entrainement. I_icon_minitimeVen 5 Déc - 9:09

bon cela suffit pour aujourd'hui je pense a moins que tu veuilles continuer

naruto donna un boisson energisante a erza et continua a palrer

en rentrant a kumo je voudrais faire un misison avec toi pour voir commment tu te debrouillerais

puis naruto se leva et remit son manteau de kage

allez on rentre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Suite entrainement.   Suite entrainement. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite entrainement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement
» Entrainement de Hinata
» entrainement au taijutsu ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippunden :: Lieu originaux :: Forêt sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser