Naruto Shippunden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 philosophie au bord du cratère ( pour tous )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




philosophie au bord du cratère ( pour tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: philosophie au bord du cratère ( pour tous )   philosophie au bord du cratère ( pour tous ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Oct - 17:21

La Jeune Yoru était relever et juste à entendre parler des hauteurs, elle pouvait fondre en larmes cependant elle se retenait elle savait qu’elle aurait besoin un beau jour de vaincre cette affreuse peur et s’était aujourd’hui, la Jeune Yoru regarda attentivement Lios, Sasori, Naruto, Akechi et Fuji sachant que tout le monde avait une peur ici.

Bon ok sa suffi ses pas si épouvantable que sa les hauteurs et Lios laisse Naruto… s’il-vous plaît ^^

Cette dernière se rendit a un endroit haut et regarda le fond, s’était tellement profond qu’elle n’en voyait même pas le fond, cette dernière recula un peu et retourna ou ses amis

Ses impossible j’abandonne ma peur est trop grande ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




philosophie au bord du cratère ( pour tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: philosophie au bord du cratère ( pour tous )   philosophie au bord du cratère ( pour tous ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Oct - 18:05

Angel était disparut il y'avait peu longtemp , il regardait une chance d'ataquer mais ne l'avait pas fait , Lios avait sûrement plus d'abilitées que lui alors il s'en empècha. Il décida d'essayer d'entrer dans la cratère.

-Bon ... faitrs attention à vous , si vous voulez venir avec moi dans là cratère suivez , sinon vous restez , je ne vous oblige à rien , seulement vous décidez...

Angel disparut à ce moment dans le cratère du feu Infini , là ou tout ceux qui entraient ressortaient en Piteux état. Le cratère avair lair d'une arène car il y'avait un plancher qu'Angel atterit dessus , il regarda avec surprise qu'un Homme était apparut il avait less cheveux de couleure bleue , il avait aussi une veste et presque torse nue , il avait une sorte de bouche bizzare qui allait sur le côté se sa tête , il avait un sabre presque aussi fin que lui et avait une toge bleuatre. Le jeune Angel le reconnut toute suite , c'était grimmjow lui même , ici pour venger son enfant qu'Ichigo avait tué , il ne savait seulement pas qu'Angel était son frère.

-Petit , qui est tu? et que fait tu ici?

-Alors c'est toi Grimmjow en personne? Mon nom est Angel , Angel Fuji , je suis frère d'Ichigo Kurosaki , celui que tu haïs tant pour avoir tué ton fils.

-Alors là , mon ami tu va souffrir , je n'ai rien contre toi mais si tu ne me dis pas ou est ton frère , je vais devoir te prendre en ôtage pour le faire venir jusqu'ici. Tu peut mourir ici même aussi pour ma vangeance , pour lui faire sentir ce qu'il m'a fait. Prépare toi à Me combattre Petit.

- Si c'est ce que tu veut , je vais te tuer avec toute ma force , ma force est Suppérieure que là Tienne et tu le sais.

-Tu est bien lamentable comme enfant , j'ai plus de 100000 ans et Je suis le démon le plus fort , je peut brûler tout les villages cachés avec ma force et tu n'est qu'un simple combattant de nuveau Inférieur.

-On va voir ca , vien voir que je te montres là Politesse.

Comme Le jeune Angel de 20 ans voulait , Grimmjow Jaggerjack fonçait sur lui , pret à le brûler , Celui ci ne se laissa pas faire alors il bougea et lui émit un coup de sabre en plein dans le ventre pour qu'il regrette ses actions , ensuite il fit un saut arrière rotatif et fonça une nouvelle fois sur Angel qui sauta et lança des shurikens vers Grimmjow. Ensuite il les évita et lança une technique de Feu du nuage de cendres , il le savait car le grand nuage de cendres qu'il avait craché vers les airs était dangereux , très dangereux. Le jeune Angel ne s'en souciait pas le moindre du monde alors il prit là Technique de plein fouet , ensuite il tomba sur le sol de l'arène du cratère , l'arène était pour se désintègrer mais Angel sortit des ailes et vola vers le haut et ensuite il conçentra toute sa force *réserve de chakra* sur une Technique , il voulait vraiment la réussir. Il eut ensuite un choc de voir qu'il s'était guéri complètement de ses blessures , il descendit encore plus loin pour voir que Grimmjow était encore en vie , il utilisa ses shurikens et lui les lança , ensuite il fonça vers Grimmjow Jaggerjack et tempta de lui donner plusieurs coups de sabres mais sans succès , Grimmjow semblait avoir prit beacoup plus de force après être tombé dans là Lave , Maintenant Angel savait là Raison pourquoi.

-Humm , joli coup pour l'arène qui s'effondre mais si mes amis viennent il pourront me rejoindre Ici , l'arène n'était qu'un truc , tu te doutais que j'avais des ailes depuis le premier regard n'est - ce pas? De plus , j'ai remarqué quelque chose sur toi. Tout ce qui est fait de feu te donne plus de puissance , voila ou tu prends toute ta force , pas vrai?

-Tu comprends enfin petit , je vais t'Infliger un sceaux pour que tu reviennes me voir , pour que tu vienne chercher là puissance dont tu veut avoir. Je sais que tu veut plus de puissance , c'est , un cadeau d'adieu avant que je ne te voit là prochaine fois. Au fait , ne tempte pas de voir quelqu'un pour sceller le sceaux que je t'ai Infligé car cela aurait de très graves effets.

Grimmjow Jaggerjack venait d'Infliger un sceau à Angel qui s'effondra à Terre tellement là Douleur lui fesait mal , il n'était qu'un simple Genin mais il pourrait peut être le contrôler , s'il survivait , maintenant un scellement de ce sceaux ne serait pas possible pour une Raison Inconnue , c'est ce que Grimmjow lui avait dit.

*J'espère qu'il ne va pas mourir , il me fera un bon corps avec le sharinnegan , l'Oeuil Mystique que seul les membres du clan Kyoto ont , s'il est le frère d'Ichigo , il doit être du même clan que lui , il n'a peut être âs encore le sharrinegan , même le sharinnegan ne peut pas le faire devenir Immortel dans cette condition car le sceaux aspirait son chakra jusqu'à là dernière réserve. S'il survit , j'aurais le pouvoir au complet , le pouvoir de tuer Ichigo même!*

-N'oublie pas de vnir vite vers moi pour trouver ta force , sur ce je pars , On se revois très bientôt , Angel.

[Technique acquise : Le sceaux du mal]

Possèdé seulement par : Grimmjow Jaggerjack et Angel Fuji , ce sceaux est totalement diffrent que celui de Sasuke Uchiwa , celui d'Angel monte là Vitesse de l'Utilisateur et le pouvoir de ses ataques , il permet aussi d'acquérir tout les elements , Il peut aussi Permettre d'enfermer Un Bijuu dans ce sceaux.


Dernière édition par Fuji Angel le Sam 4 Oct - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Asuma Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 3678
Age : 34
Localisation : Au plus profond des tenebres la ou je ne devinedrai qu'un souvenir
Humeur : nem pas les gauffres au sucre xD
Age inrp : 19ans
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Niveaux:
philosophie au bord du cratère ( pour tous ) - Page 2 Left_bar_bleue1/9000philosophie au bord du cratère ( pour tous ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9000)
Niveau de vie:
philosophie au bord du cratère ( pour tous ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100philosophie au bord du cratère ( pour tous ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau de chakra:
philosophie au bord du cratère ( pour tous ) - Page 2 Left_bar_bleue200/200philosophie au bord du cratère ( pour tous ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

philosophie au bord du cratère ( pour tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: philosophie au bord du cratère ( pour tous )   philosophie au bord du cratère ( pour tous ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Oct - 18:25

Admin on fuji pour ce type de sceau faut compter entre 300 et 400 lignes et aucun sceau ne peut enfermer un bijuu exepte celui du bijuu lui meme. Pour aquerir les element c pareil faut rp admin off dsl de casser ton trip
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Médiateur de la chatbox
Lios


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : champ de bataille
Humeur : gnek gnek gnek...
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
philosophie au bord du cratère ( pour tous ) - Page 2 Left_bar_bleue1/1philosophie au bord du cratère ( pour tous ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Niveau de vie:
philosophie au bord du cratère ( pour tous ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100philosophie au bord du cratère ( pour tous ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau de chakra:
philosophie au bord du cratère ( pour tous ) - Page 2 Left_bar_bleue200/200philosophie au bord du cratère ( pour tous ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

philosophie au bord du cratère ( pour tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: philosophie au bord du cratère ( pour tous )   philosophie au bord du cratère ( pour tous ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 15:10

_"pfff, je lol ! t'as vraiment cru qu'on allait laisser tomber un frere d'armes !? allez, baston !"

soudain, lios, yoruichi( qui avait enfin vaincu sa peur ), naruto et sasori ( prevenez si j'oubli qu'elqu'un ) encèrclerent soudain l'homme aux cheveu bleu.tous se mirent en garde, et resterent immobile, pret a appuyer fuji.

_" surtout, n'oubliez pas le plan ! pas de scenes debiles d'heroisme solitaires a deux balles ! sasori ! tu est le pilier de l'attaque ! alors assure, ok ?!

_roger !

les combattants fondirent alors en meme temps sur l'ennemi avec une vitesse surhumaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia.jimdo.com/
Invité
Invité




philosophie au bord du cratère ( pour tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: philosophie au bord du cratère ( pour tous )   philosophie au bord du cratère ( pour tous ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 15:16

naruto reflechis et se dit

il m'a donné un ordre ......

il rebroussa chemin pour faire face au dragon et lui dit :

on ne me donne pas d'ordre meme pas un dragon innofensif ok ?!?!?

naruto s'eclipsa en un rien de temps et parti pour kumo il avait quelque chos a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




philosophie au bord du cratère ( pour tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: philosophie au bord du cratère ( pour tous )   philosophie au bord du cratère ( pour tous ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 18:27

Le jeune Angel vit les autres fonçer sur Grimmjow Jaggerjack mais les stoppa.

-Je m'excuse mais , je veut le combattre seul à seul , si je suis trop mal en point je vous laisserai Intervenir.

Le jeune Angel fonça sur Grimmjow mais il disparut car il venait de lui Infliger la marque mais elle n'était pas au point , comme il l'a dit , il lui fallait un très long entrainement pour l'Avoir , Angel finit par parler à Ses amis.

-Bon il est parti , nous devrions continuer de regarder le fond du cratère , il ne semble plus avoir de lave maintenant , j'y vais en premier , on se rejoinds en bas!
Le bas du cratère était de bon goût , il y fesait noir jusqu'à ce qu'une lumière s'illumine pour voir qu'ils étaient rendu dans un endroit très mystérieux , un endroit rempli de dragons , l'endroit était aussi encerclé de statues de dragons , il y'en avait 6 en tout , comme ceux en haut du volcan. Angel se fit encercler très rapidement , il sortit ses ailes et essaya d'Utiliser son sharrinegan mais la marque aspira son chakra.

*Zut! je n'ai plus d'Utilisation de mon chakra , je ne peut plus l'Utiliser , je crois que je vais utiliser mon Katana pour le combattre. Je n'ai pas d'autres choix.*

Après que le jeune ange sorte son Katana spécial de son fourreaux , un dragon géant sortit de nulle part , cela devrait être interessant , Il devait faire un choix entre le chef , ou les dragons qui étaient partout. il finit par choisir tout les dragons qui l'encerclaient et le chef , ses amis s'en occuperait.

[ca compte pour le rp , mes postes à compter le début ou j'entre dans le cratère , et pou les autres , vous allez sur le dragon géant , pour mieux le décrire je mets une image]

Chef des dragons (votre enemi *le plus puissant*) : philosophie au bord du cratère ( pour tous ) - Page 2 Bio-shenron

Les dragons miniature (mes enemis) : philosophie au bord du cratère ( pour tous ) - Page 2 Shenron

Il y'a des milliers de dragons comme les miens alors c'est comme ca que je vais éveiller ma marque , laissez les moi s'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




philosophie au bord du cratère ( pour tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: philosophie au bord du cratère ( pour tous )   philosophie au bord du cratère ( pour tous ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Oct - 0:41

Àprès certes ataques , là marque ne s'était pas encore montrée , Angel était presque mort après , son frère Ichigo venu sur les lieux car il avait entendu du combat contre Grimmjow Jaggerjack , Ichigo se fit Infliger la marque car quand Angel était mort , Là Marque se transferra comme par magie sur le corps du jeune Ichigo. Ichigo n'eut pas le temps de répliquer mais quand Angel mourra , Ichigo lui dit

-Grimmjow , Grimmjow Jaggerjack , je vais te tuer et venger mon frère , je le prenait pour mon frère mais c'était mon fils , je viens d'apprendre qu'il est mon fils et que j'ai au moins 4000 ans. Pourquoi moi , pourquoi ce moment , pourquoi lui?

-I-Ichigo , tu e-est mon P-Père?

-Je suis désolé , mon fils , je n'ai pas pu te protèger , je suis un mauvaix père , je mérite de mourir maintenant.

-Non , ne fais pas ca , ta marque est mon ancienne qui s'est répandue sur ton corps à cause d'un Jutsu que les dragons ont lançés. Papa , tient bon , tient jusqu'au bout , si tu meurt , Grimmjow sera content et il aura ce qu'il voulait. Reste toi même Papa ... Reste toi même ...

Les derniers mots qu'Angel dit à son père comptait beacoup pour lui , il garda le corps de son fils et l'enterra , il ne l'oublierait pas , il à fait une tombe pour lui chez lui , cette journée là , il retourna au cratère , encore portant la haine contre Grimmjow Jaggerjack , il parla avec ses amis de chercher une dernière fois le cratère et que s'il trouvaient Grimmjow , qu'ils le laisseraient le tuer , pour son fils , Angel.

[pour le rp je le ferai alors sur Ichigo pour ne pas perdre mes données d'Ichigo , et la marque à été transfèrée à Ichigo.]
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Médiateur de la chatbox
Lios


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : champ de bataille
Humeur : gnek gnek gnek...
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
philosophie au bord du cratère ( pour tous ) - Page 2 Left_bar_bleue1/1philosophie au bord du cratère ( pour tous ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Niveau de vie:
philosophie au bord du cratère ( pour tous ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100philosophie au bord du cratère ( pour tous ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau de chakra:
philosophie au bord du cratère ( pour tous ) - Page 2 Left_bar_bleue200/200philosophie au bord du cratère ( pour tous ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

philosophie au bord du cratère ( pour tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: philosophie au bord du cratère ( pour tous )   philosophie au bord du cratère ( pour tous ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Oct - 6:48

lios, qui avait suivi la scene, n'avait eu aucune réaction.juste avant que son frere d'arme ne meurt, ce dernier lui avait demander deux faveur:
_retourner dans son propre village natale
_donner a son père ce que lios avait prévu de donner a fuji.

mais, avant cela, tandis qu' ichigo emportait le corps de son fils,lios et les autres déciderent de rester. pour parfaire la vengeance de fuji, ils se promirent qu'avant le retour d' ichigo dans le cratère, les dragons humanoide seraient tous vaincu. ainsi, les dernier combattant sur place se séparerent, et se mirent a anihiller les hordes de monstres écailleux.tandis que la bataille faisait rage, le sol tremblait, le sang coulait sur le sol piétinait. au milieu de se spéctacle mortuaire, des hommes et des femmes, ennemi pour certains, c'etait tous uni en un seul esprit, en un seul corps, pour saluer le depart et l'honneur de l'un des leurs.

ainsi, aprés une longue et lourde bataille, les guerriers finirent par se rassemblé au centre du cratère face a la statue de pierre du dieux dragon, shinryuujin, le pere de lios. se fut alors au moment ou ce dernier monument de roche s'anima qu'ichigo revins. lorsque il passa devant le fils des dragons, celui-ci lui mit deux doigt au front. ichigo le regarda alors de ces yeux verts au regard eteint.

_" tu sais, avec tes pouvoirs actuel, tu risque d'avoir du mal a vaincre ce truc baveux, alors, "ouvre les yeux", et la victoire sera tienne"

ichigo resta silencieux quelques seconde, puis reparti vers le roi dragons, les yeux fermés.

_" toi, la-bas. le vieux reptile dégarni. tu m'as volé mon fils en m'envoyant ce psychopate de jaggerjow scéant. alors laisse moi te prendre, en t'envoyant dans le néant

ichigo ouvrit alors les yeux, dont les pupilles etaient mintenant noir, avec un motif de flamme brulant a la base de l'iris .
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia.jimdo.com/
Ichigo Kaguya
Bras droit de l'Akatsuki | Ancien Saijin | Admin Zen
Bras droit de l'Akatsuki | Ancien Saijin | Admin Zen
Ichigo Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 30
Localisation : Je réside là où le monde n'arrivera pas à me corrompre.
Humeur : Mon humeur est nostalgique.
Age inrp : J'ai vécu depuis, à peu près, vingt ans.
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
philosophie au bord du cratère ( pour tous ) - Page 2 Left_bar_bleue526/1000philosophie au bord du cratère ( pour tous ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (526/1000)
Niveau de vie:
philosophie au bord du cratère ( pour tous ) - Page 2 Left_bar_bleue52600/52600philosophie au bord du cratère ( pour tous ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (52600/52600)
niveau de chakra:
philosophie au bord du cratère ( pour tous ) - Page 2 Left_bar_bleue95200/105200philosophie au bord du cratère ( pour tous ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95200/105200)

philosophie au bord du cratère ( pour tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: philosophie au bord du cratère ( pour tous )   philosophie au bord du cratère ( pour tous ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:04

Ichigo prit son sabre , le Benihime , il allait tuer le dragon mais il savait que ce n'était pas lui qui avait envoyé Grimmjow tuer son fils , au contraire , il l'avait fait de son propre gré , Grimmjow lui en voulait mais le père dragon l'avait tué avec son armée , Ichigo , le grand héro de 4000 ans prit son sabre pendant que son dojutsu était activé , il marcha vers le dragon , le chef des dragons qui était le père de Lios voulait le combattre , il le tuerait pour avoir prit part dans là mort de son fils. Il dégaina son sabre d'un mouvement d'une digne rapiditée et essaya de porter un coup au dragon géant qui évita et qui fonçait maintenant sur lui en vollant. Le père de Lios avait une grande envie de tuer Ichigo mais cela n'arriverait pas , Ichigo fit quelques sauts arrière et ensuite il donna un coup de pied rotatif vers le père de Lios mais le chef dragon ne se laissa pas faire , il bloqua le coup de pied et prit Ichigo par le pied et le lança vers le fond du volcan , le néon Infini , là ou il disparaitrait à tout jamais , il était pour être enfonçé dans le fond du cratère maisil vit une roche assez bizzare alors il sauta sur celle si et se propulsa vers Shinryuujin et lui donna un viollent coup de sabre dans le ventre , le dragon était parti , il avait sûrement fait un Jutsu , des shurikens et Kunais venaient d'en haut du cratère alors le ninja sauta de là plateforme avec des fils de shurikens de se prit par la plateforme en haut , pendant que toutes sortes d'armes venaient à lui , Ichigo se balança avec ses fils à shuriken pour qu'il aterisse en haut mais là bas il reçut un coup de pied viollant dans le ventre et il tomba au sol. Le dragon s'avança tranquilement vers Ichigo et lui dit :

-Humm , tu n'est pas assez fort pour me battre , tu est mort , humm humm , dommage. Non!

Ichigo donna un coup de pied vers le père du jeune Lios et sauta pour faire un combo vers celui ci suivit de coups de pied puissant vers le haut pour le propulser très haut dans les airs , ensuite il le prit par le pied et le lança vers un arbre et Atacha avec des fils à shurikens le père du dragon , ensuite Il Executa des signes de main tout en conçentrant son chakra dans ses membres et parla.

-Tu va mourir , je suis sérieux , prépare toi! GETSUGA TENSHÔ!

un puissant Jet de lumière de substance inconnue rouge fonça sur le chef des dragons , pendant qu'Ichigo , essouflé , tomba presque au sol de fatigue.

Le chef des dragons s'était totalement régénéré et sit à Ichigo

-Humm , tu est bien le digne héritier du clan Kyoto , ta marque , tu va revenir nous voir , moi et Grimmjow pour plus de pouvoir , pour ton désir de vangeance , tu reviendras Ici quand tu sera pret. Toute fois , tu souffrira , ici même , maintenant.

Ichigo s'effondra à terre , il souffrait , il ne savait pas pourquoi , il souffrait en voyant quelques Individus venir , ces Individus avaient là force des membres de l'Akatsuki , ils étaient très fort et ils étaient des ninjas. Ils se présentèrent.

-Mon nom est Kaname , les noms de mes compagnons sont Zero et Sakura , Sakura Himato. Nous sommes venu tout simplement pour tuer ce garçon derrière vous.

Il pointait Ichigo , il le pointait et le regarait d'un regard froid , Ichigo n'avait pas peur de lui , il était un peu mal en point alors il tomba dans un sommeil très profond. Ses amis étaient sa seule chance , il pourrait mourrir à cause de là marque.

Hrpg :

Zero : philosophie au bord du cratère ( pour tous ) - Page 2 Zerok

Kaname : philosophie au bord du cratère ( pour tous ) - Page 2 Kaname-kuran-109575

Sakura Himato : philosophie au bord du cratère ( pour tous ) - Page 2 NinjaGirl
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Médiateur de la chatbox
Lios


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : champ de bataille
Humeur : gnek gnek gnek...
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
philosophie au bord du cratère ( pour tous ) - Page 2 Left_bar_bleue1/1philosophie au bord du cratère ( pour tous ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Niveau de vie:
philosophie au bord du cratère ( pour tous ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100philosophie au bord du cratère ( pour tous ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau de chakra:
philosophie au bord du cratère ( pour tous ) - Page 2 Left_bar_bleue200/200philosophie au bord du cratère ( pour tous ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

philosophie au bord du cratère ( pour tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: philosophie au bord du cratère ( pour tous )   philosophie au bord du cratère ( pour tous ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 6:37

hé ! vieux crouton ! tu t'est cru ou ?! erf ! que dirai m'man si elle te voyait agir comme sa ?! heureusement, les brutes épaisse comme toi ont toutes le meme point faible ! fuu fuu fuu fuu!raaaah ! je rigole d'avance ! bwahahahaha !

les deux nouveaux ninja se postèrent au coté du roi dragon. la fille portait un énorme fouet, tandis que l'homme c'etait, lui, armé d'une longsword. le troisième, restait en retrait, semblait désarmés.

hrp: plus que deux jours. ensuite ce lieu sera pvp lios / ichigo si personne d'autre ne rep, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia.jimdo.com/
Ichigo Kaguya
Bras droit de l'Akatsuki | Ancien Saijin | Admin Zen
Bras droit de l'Akatsuki | Ancien Saijin | Admin Zen
Ichigo Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 30
Localisation : Je réside là où le monde n'arrivera pas à me corrompre.
Humeur : Mon humeur est nostalgique.
Age inrp : J'ai vécu depuis, à peu près, vingt ans.
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
philosophie au bord du cratère ( pour tous ) - Page 2 Left_bar_bleue526/1000philosophie au bord du cratère ( pour tous ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (526/1000)
Niveau de vie:
philosophie au bord du cratère ( pour tous ) - Page 2 Left_bar_bleue52600/52600philosophie au bord du cratère ( pour tous ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (52600/52600)
niveau de chakra:
philosophie au bord du cratère ( pour tous ) - Page 2 Left_bar_bleue95200/105200philosophie au bord du cratère ( pour tous ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95200/105200)

philosophie au bord du cratère ( pour tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: philosophie au bord du cratère ( pour tous )   philosophie au bord du cratère ( pour tous ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 21:58

Ichigo regarda tout autour de lui et ne vit personne , Il décida alors de qui son adversaire serait. Il voulait un vrai adversaire et non une mauviette. Alors il dit à Lios :

''Je vais sur le vampire là bas , eux doivent être très fort pour oser nous défier alors fait attention , surtout n'oublie pas , nous sommes seul moi et toi contre eux. Il va falloir prendre nos précautions.''

Un masque se montra sur le visage d'Ichigo , en fait ce n'était que la moitiée du masque. Le démon Hollow était maintenant de son côté alors il n'esseyait pas de le contrôler.

*Ichigo , Ces Mecs ont lair Puissant , Tu va devoir combattre au maximum , si tu à trop de blessures laisse moi faire surface , je t'aiderai du mieux que je peut.*

''Merci ...''

Le combat allait s'avèrer dangereux , Ichigo se prépara à combattre de son mieux... Ichigo s'était réveillé et il était prêt pour l'Action...

Hrpg :

Zero : philosophie au bord du cratère ( pour tous ) - Page 2 Zerok


Kaname : philosophie au bord du cratère ( pour tous ) - Page 2 Kaname-kuran-109575

Sakura Himato : philosophie au bord du cratère ( pour tous ) - Page 2 NinjaGirl
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





philosophie au bord du cratère ( pour tous ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: philosophie au bord du cratère ( pour tous )   philosophie au bord du cratère ( pour tous ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
philosophie au bord du cratère ( pour tous )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» haku au bord du lac
» maison au bord de la mer [naruto et moka]
» Promenade au bord de l'eau, et rencontre avec les effrits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippunden :: Lieu originaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser