Naruto Shippunden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 philosophie au bord du cratère ( pour tous )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lios
Médiateur de la chatbox
Lios


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : champ de bataille
Humeur : gnek gnek gnek...
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Left_bar_bleue1/1philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Empty_bar_bleue  (1/1)
Niveau de vie:
philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Left_bar_bleue100/100philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau de chakra:
philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Left_bar_bleue200/200philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Empty_bar_bleue  (200/200)

philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Empty
MessageSujet: philosophie au bord du cratère ( pour tous )   philosophie au bord du cratère ( pour tous ) I_icon_minitimeVen 3 Oct - 13:08

lios s'installa alors au bord du cratere de magma. ici, il ne craignait rien, car toute forme de violence ou d'agressivité etait interdite. la drniere fois que qu'elqu'un avit tenté de deroger a la regle, a colere des dragons l'avait emporter dans les trefonds abyssal de la mort...


tandis que ce dernier reflechissait aux chose de la vie, le vent se leva, chaud et penetrant, portant avec lui une odeur d'humain, forte.
qu'elqu'un s'approcher. s'assurant d'etre a porter des 7 status dragon cernant le goulot, il s'allongea, rassurer, attendant d'etre rejois par le ou les nouveaux arrivant.

_"la plupart du temps, je me pourquoi on nait... parfois meme on je me demande comment je suis arrivé sur terre...c'est ma grande question...approche toi, n'est crainte, il est interdit de manquer de qu'elconque respect envers autrui en ces lieux.parlons des questions nous tourmentant.qu'en pense tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia.jimdo.com/
Invité
Invité




philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: philosophie au bord du cratère ( pour tous )   philosophie au bord du cratère ( pour tous ) I_icon_minitimeSam 4 Oct - 1:40

La jeune Yoru savait que la chose l’avait senti et cela la rendait folle de rage car a chaque fois elle ne pouvait passer inaperçu, alors elle sortie de sa cachette et alla s’assoir au coté du truc. Elle ne su quoi dire alors elle decida de seulement resté la et ne rien dire …
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Médiateur de la chatbox
Lios


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : champ de bataille
Humeur : gnek gnek gnek...
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Left_bar_bleue1/1philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Empty_bar_bleue  (1/1)
Niveau de vie:
philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Left_bar_bleue100/100philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau de chakra:
philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Left_bar_bleue200/200philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Empty_bar_bleue  (200/200)

philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: philosophie au bord du cratère ( pour tous )   philosophie au bord du cratère ( pour tous ) I_icon_minitimeSam 4 Oct - 1:53

tu sais... avant de pouvoir se cacher des autres, cache toi a toi meme: oubli ou combat ce qui teperturbe. cela calmera ton ame, et tu pourras cacher tes pulsion de chakras au autres. il ne fau pas nier le passé, mais lui faire fasse, sans pour autant trop s'y attacher: il ne faut ni reculer, ni s'arreter. deviens une bonne kunoichi, tu en as le potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia.jimdo.com/
Invité
Invité




philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: philosophie au bord du cratère ( pour tous )   philosophie au bord du cratère ( pour tous ) I_icon_minitimeSam 4 Oct - 2:09

Des ailes sortirent du dos du Jeune ninja et il vola vers un Cratère mystérieux pour voir ce qui s'y passait , Fuji Angel regarda et il vit une sorte de chose qu'il n'avait jamais vu de sa vie , cette chose avait lair d'un Drakor *sorte de Dragon* qu'il avait déja vu dans un combat dans l'autre monde ou il était originalement Né. Le jeune ange déscendit et dit à là fille d'à peu près son age et au Drakor

-Bonjour , je m'excuse de briser votre conversation mais je suis vraiment enchanté de faire votre connaisance , Quel est vos noms? Je m'appèle Fuji Angel , frère Proche d'un ninja de très haut rang.
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Médiateur de la chatbox
Lios


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : champ de bataille
Humeur : gnek gnek gnek...
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Left_bar_bleue1/1philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Empty_bar_bleue  (1/1)
Niveau de vie:
philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Left_bar_bleue100/100philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau de chakra:
philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Left_bar_bleue200/200philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Empty_bar_bleue  (200/200)

philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: philosophie au bord du cratère ( pour tous )   philosophie au bord du cratère ( pour tous ) I_icon_minitimeSam 4 Oct - 2:18

...je me nomme lios nelo-ignis-noesis.
je suis un drakor améliorer par un abruti. je viens d'un autre monde dans lequel j'ai trouver un jeunot que j'ai sauver en me battant contre un behemot qui l'agresser. j'y ai perdu ma deuxieme pair d'ailes...
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia.jimdo.com/
Invité
Invité




philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: philosophie au bord du cratère ( pour tous )   philosophie au bord du cratère ( pour tous ) I_icon_minitimeSam 4 Oct - 2:23

Yoru regarda attentivement Fuji un moment puis le dragon et trouvais qu’elle était entourer de gens trop étrange mais cette dernière se contenta de répondre

Je m’appelle Yoruichi Je suis Jounin de Kiri
Maintenant elle était sûre d’être entourer de deux gars de monde différent …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: philosophie au bord du cratère ( pour tous )   philosophie au bord du cratère ( pour tous ) I_icon_minitimeSam 4 Oct - 2:34

-Dans mon monde , j'ai été maltraité par mon Maitre et je me suis même fait trahir par mes propres amis anges , ceux ci , je leurs fesait confiance mais il ne sont plus en vie pour moi . J'aimerais bien être votre ami mais je ne sais point si on pourra s'entendre si on me trouve étrange.

Le jeune ninja était sur que les deux gens autour de lui le trouvait étrange à cause de ses ailes , peut être que le Drakor était de son monde , là Jeune ninja était vue par son frère alors il là fesait confiance , du moins , si elle ne le trouvait pas bizzare.
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Médiateur de la chatbox
Lios


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : champ de bataille
Humeur : gnek gnek gnek...
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Left_bar_bleue1/1philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Empty_bar_bleue  (1/1)
Niveau de vie:
philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Left_bar_bleue100/100philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau de chakra:
philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Left_bar_bleue200/200philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Empty_bar_bleue  (200/200)

philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: philosophie au bord du cratère ( pour tous )   philosophie au bord du cratère ( pour tous ) I_icon_minitimeSam 4 Oct - 2:44

du moment que je suis dans cette enceinte de pierre, je suis l'ami de toute personne le voulant ou en ayant besoin.quant a cette cicatrice que tu t'est faite en fuyant ton monde... j'aimerai te rendre la plume que tu as perdu en partant.
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia.jimdo.com/
Invité
Invité




philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: philosophie au bord du cratère ( pour tous )   philosophie au bord du cratère ( pour tous ) I_icon_minitimeSam 4 Oct - 2:46



[size=12]Mitsuhide comme a son habitude étais en balade avec mura alors les deux compagnon se dirigèrent vers un cratère par la voie aérienne alors arrivé a destination mitsuhide peu voir du ciel un groupe de personne comme il n’avait rien d’important a faire il décidé de descendre pour aller voir se qui se passait mais il n’avait nullement l’intention de se battre avec qui que se soit alors mura se mit a descendre et avant de toucher le sol il donna un grand coups d’ailes se qui attira l’attention des shinobis sur luis alors il vit un hybride ces la première fois qu’il en voyait un alors il s’approcha en disant




Bonjour je me nome mitsuhide akechi je suis du village de konoha et malheureusement sans grade enchanté de faire votre connaissance luis ces mon dragons il est inoffensif il se nome mura



Et mitsuhide attendit une réponse des shinobis

[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: philosophie au bord du cratère ( pour tous )   philosophie au bord du cratère ( pour tous ) I_icon_minitimeSam 4 Oct - 2:53

Le jeune ninja plumé qui avait reçu sa plume manquante du Drakor le remercia et vit un ninja qui arrivait et Yoruichi qui lui parlait , Le jeune ninja qui possèdait des ailes parla au Jeune ninja.

Mon nom est Angel , Angel Fuji , je suis d'un monde qui ne m'est plus accesible maintenant , je suis enchanté de faire ta connaisance. Quel est ton nom jeune Ninja. Je suis Chasseur de primes du village de Kiri , c'est venu à cause de mon frère , Ichigo Kurosaki.
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Médiateur de la chatbox
Lios


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : champ de bataille
Humeur : gnek gnek gnek...
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Left_bar_bleue1/1philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Empty_bar_bleue  (1/1)
Niveau de vie:
philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Left_bar_bleue100/100philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau de chakra:
philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Left_bar_bleue200/200philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Empty_bar_bleue  (200/200)

philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: philosophie au bord du cratère ( pour tous )   philosophie au bord du cratère ( pour tous ) I_icon_minitimeSam 4 Oct - 2:59

_"mura le dragon... j'ai bocou entendu parler de toi."

soudain, lios lanca un kunai qui perfora le crane du dragon. mais cela sembla ne pas l'affecter...

_"tu n'as plus qu'as deployer ta deuxieme pair dail. j'ai annuler l'anti-sort qui t'empecher de devenir arkh-dragon."

le nez de lios se mit a saigner, mais celui-ci ne s'en rendit pas comptes.
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia.jimdo.com/
Invité
Invité




philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: philosophie au bord du cratère ( pour tous )   philosophie au bord du cratère ( pour tous ) I_icon_minitimeSam 4 Oct - 3:13


Mitsuhide vit une jeune homme au allure d’ange car il possédait des d’une blancheur immaculé alors celui cis luis adressa la parole et mitsuhide luis répondit


Comme je l’est dit je me nome mitsuhide enchanté de faire ta connaissance Angel et je te présente mura


Enchanté petit sa va



[size=12]Ces mon dragons



[size=12]Alors a se moment l’hybride prit la parole et il lança un kunai sur le crane de mura mais celui ci ne semblait pas sentir la douleur alors sur un extrait de rage il se leva brusquement et poussa un grand cri alors mitsuhide vint devant luis en essayant de le calmer et l’homme reprit la parole et apparemment il avait annuler un anti sort qui empêchai mura de devenir ‘’arkh-dragon." Et en se moment la l’homme saignait du nez mais il ne s’en rendit pas compte alors mitsuhide sortie un mouchoir et luis tendit en le remerciant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: philosophie au bord du cratère ( pour tous )   philosophie au bord du cratère ( pour tous ) I_icon_minitimeSam 4 Oct - 3:21

La jeune Yoru allais répondre au Jeune Fuji quand tout le monde commença a parlé et un nouveau arriva alors la jeune Yoru prit un numéro et finit par voir qu’elle avait enfin le temps de répondre

Euh bon ok avec que Akechi arrive j’allais dire qu’elle que chose a Fuji alors je m’y lance Bon euh moi du moment ou on me fait rien je suis amis a tout le monde et t’inquiète je te trouve vraiment pas étrange enfin ses moi qui est étrange tk je me comprends
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Médiateur de la chatbox
Lios


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : champ de bataille
Humeur : gnek gnek gnek...
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Left_bar_bleue1/1philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Empty_bar_bleue  (1/1)
Niveau de vie:
philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Left_bar_bleue100/100philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau de chakra:
philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Left_bar_bleue200/200philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Empty_bar_bleue  (200/200)

philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: philosophie au bord du cratère ( pour tous )   philosophie au bord du cratère ( pour tous ) I_icon_minitimeSam 4 Oct - 3:24

lios leva la main pour prendre le mouchoir, mais tomba a la renverse. ses ailes apparurent alors d'elles meme, et stopperent sa chute.
l'une des 7 statu geante disparut alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia.jimdo.com/
Invité
Invité




philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: philosophie au bord du cratère ( pour tous )   philosophie au bord du cratère ( pour tous ) I_icon_minitimeSam 4 Oct - 3:34

Le jeune ninja voulait s'entrainer alors il demanda aux autres s'ils voulaient s'entrainer avec lui , Le jeune ninja voulait Inventer une technique , une sorte de Rasengan d'électricitée , il forma une sphère d'électricitée dans sa main mais cela ne marcha pas come il voulait car la sphère était très petite , le jeune ninja décida que ce serait plus sage de trouver un truc autre que d'essayer sans avoir de résultats. Le jeune ninja décida d'essayer de former une sorte de bulle d'eau et ensuite faire circuler le chakra électrique dans cette orbe. Enb premier , faire la sphère était un peu façile mais il eut un peu de problèmes quand c'était le temps de faire éclater la bulle d'eau en concentrant son chakra électrique dans celle ci. Àprès quelques essais en parlant avec ses amis , il réussit à là faire éclater , ensuite le jeune ninja avec deux mains forma une sorte de Rasengan d'électricitée et ensuite fonça vers un arbre avec l'Intention de détruire les arbres avec alors il le frappa avec son Rasengan et l'arbre parcourra moins d'un quart de là Fôret mais il voulait l'amméliorer. Essouflé , le ninja ailé se conçentra pour en faire un autre , Cette fois si , il était plus conçentré sur son chakra alors le Raiton Rasengan allait être génial. Il fonça vers l'autre arbre qui parcourra la moitiée de là fôret et le jeune Genin se disait en dedans de lui que c'était assez mais il voulait continuer alors il conçentra toute son énergie spirituelle dans le Raiton Rasengan en plus du chakra électrique , il conçentra son aura comme celle de son frère et ensuite fonça en vollant vers un Pantin qu'il avait fabriqué et le frappa vers le sol pour le faire frapper de plein fouet tout les arbres de là fôret , les techniques combinées étaient très puissants car le pantin parcourra toute là fôret et ensuite le jeune ninja retourna à là conversation avec ses amis.

-Bon , j'ai réussit trois techniques , L'aura , là force spirituelle , et le Raiton Rasengan. Nous devrions parler un peu de ce qu'on fera après , on ne restera pas toute nôtre vie à côté de ce cratère , alors que ferons nous? allons nous nous aventurer dans le cratère ensemble ou quelque chose du genre? Pour Yoruichi , nous allons bien nous entendre , mais faites attention si nous allons dans là cratère , mon Frère Ichigo y est poresque resté là dernière fois qu'il y est oassé.

Techniques apprises :

L'Aura : comme là Technique d'Ichigo que Sasori lui apprit.
La force spirituelle : comme là technique que Sasori apprit à Ichigo.
Raiton : Raisengan : Le rasengan mais électrique , là force est plus dévastatrice le plus là Technique est forte.

Revenir en haut Aller en bas
Lios
Médiateur de la chatbox
Lios


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : champ de bataille
Humeur : gnek gnek gnek...
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Left_bar_bleue1/1philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Empty_bar_bleue  (1/1)
Niveau de vie:
philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Left_bar_bleue100/100philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau de chakra:
philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Left_bar_bleue200/200philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Empty_bar_bleue  (200/200)

philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: philosophie au bord du cratère ( pour tous )   philosophie au bord du cratère ( pour tous ) I_icon_minitimeSam 4 Oct - 3:41

lios, allongeait par terre:

_on va affronter kami-onii, le dieu des demons. il se sert de nos peurs interieurs pour nous combattre.

il se releve, essui son sang.


_"typique des gens de notre monde, le saignement de nez, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia.jimdo.com/
Invité
Invité




philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: philosophie au bord du cratère ( pour tous )   philosophie au bord du cratère ( pour tous ) I_icon_minitimeSam 4 Oct - 4:00

-Je n'ai pas peur d'un minable comme lui , cela va seulement me donner plus d'experience en tant que ninja. Ce ''maitre démon'' ou Kamii onii ne me fait guère peur , je n'ai pas de peur , je n'ai pas beacoup de sentiments envers les autres , sauf pour vous , vous êtes certes mes meilleurs amis , on peut le battre tous ensemble , je n'ai pas de peurs quand je suis aux côtés de mes amis.

Le jeune ninja vit le démon apparaitre et il tomba dans un Genjutsu horrible , il voyait son propre corps , tuer ses amis , il ne pouvait plus supporter ce qui arrivait alors il forma le Rasengan d'électricitée et fonça sur le démon qui fit projeté dans là fôret lointaine , le démon était maintenant revenu pour les affronter tous.

-Préparez vous , il n'est pas aussi nul que vous ne le pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Médiateur de la chatbox
Lios


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : champ de bataille
Humeur : gnek gnek gnek...
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Left_bar_bleue1/1philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Empty_bar_bleue  (1/1)
Niveau de vie:
philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Left_bar_bleue100/100philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau de chakra:
philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Left_bar_bleue200/200philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Empty_bar_bleue  (200/200)

philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: philosophie au bord du cratère ( pour tous )   philosophie au bord du cratère ( pour tous ) I_icon_minitimeSam 4 Oct - 4:07

lios ricana, empoigna la tete de la creature, serra, et eclata le crane de la bete.

_" ce n'etait qu'un sbire... mais sbire ou demon, pour vaincre, il faut se battre avec son coeur: les jutsu sont inneficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia.jimdo.com/
Invité
Invité




philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: philosophie au bord du cratère ( pour tous )   philosophie au bord du cratère ( pour tous ) I_icon_minitimeSam 4 Oct - 4:10

La jeune Yoru regardait Attentivement le jeune Fuji, elle le trouvait très fort, cependant son temps d’observation ne dura que qu’elle que minutes maintenant elle était en combat et elle en était très fier

** Maintenant voyons les niveaux de mes amis **

Cette dernière regarda l’affreuse chose quand soudain une grande douleur parcourra son ventre cette dernière tomba a terre et serra son ventre avec ses deux bras

** Merde mais qu’esse qui m’arrive bon sang sa fais mal ! **
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Médiateur de la chatbox
Lios


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : champ de bataille
Humeur : gnek gnek gnek...
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Left_bar_bleue1/1philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Empty_bar_bleue  (1/1)
Niveau de vie:
philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Left_bar_bleue100/100philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau de chakra:
philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Left_bar_bleue200/200philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Empty_bar_bleue  (200/200)

philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: philosophie au bord du cratère ( pour tous )   philosophie au bord du cratère ( pour tous ) I_icon_minitimeSam 4 Oct - 4:20

tandis, que le corps de la bete se désagregeait, l'oeil droit du garcon
repris soudain sa couleur rouge: devant sa retine, les mots " genjutsu en cours" se tracerent. il se retourna alors, et vit avec se meme oeil que yoruichi etait en train de subir a son tour le sort de peur. il lui lanca une épine d'anestesian.


maintenant la douleur tut, vaincre sa peur douloureuse serait pour elle un jeu d'enfant. il fallait attendre.


_" si jamais cela dure plus de 5 minute, j entrerai dans le genjutsu pour l'aider si au bout de 10 autres minute on ne c'est pas reveille, partez sans nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia.jimdo.com/
Invité
Invité




philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: philosophie au bord du cratère ( pour tous )   philosophie au bord du cratère ( pour tous ) I_icon_minitimeSam 4 Oct - 9:27

HRP : heu...la force spirituelle, ne peut etre acquise que a eux de mon organisation, donc ce n'es pas possible que tu l'es. HRP : off

Sasori venait de sentir un chakra etrange venant du volcan, il sortit de Selenya pour aller voir le plus rapidement possible, mais il n'y trouva pas d'ennemi, ou en totu cas pas de personne hostile a première vu, il reconnaissa quelques personne, notament Yoruichi, il observa ce qui cep assé sans rien dire, puis pensa :

*Mais qu'est ce qui se passe la bas ?*
Il regarda a nouveau et vit Yoruichi en danger, quelque chose les paralysé, il decida donc d'aller vori de plus près, en arrivant, il s'approcha de Yoruichi qui etait par terre, il la regarda et comprit ce qui venait de se passer, soudain on aurait dis que la gravité avait augmenté, tout le shinobis presant s'ecrasait sur le sol a cause de ce que faisait Sasori, il etait en train d'effectuer sa technique de la pression spirituelle, qui lui permettait d'ecraser les membres sur eux meme augmentant leur poids ainsi que la gravité.
Puis il dit d'une voix grave :

Qui lui a fais sa, repondez moi ou mourrez.

Puis il prit Yoruichi dans ses bras, et lui chuchota quelques mots :
Ne crain rien, je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: philosophie au bord du cratère ( pour tous )   philosophie au bord du cratère ( pour tous ) I_icon_minitimeSam 4 Oct - 9:56

naruto qui faisait son entrainement quotidien vers les montagnes se laissa submerger par kyuubi qui prit le controle du jeune naruto

kyuubi etait seul et ramarqua quelques etinceles au sommet du volcan

il monta en courant et vit sasori et des autres shinobis parlant de je ne sais pas quoi et il decida d'intrevenir (oui maispas comme vous le pensez )

alors c'est de la baston que vous voulez hum non je pense pas

naruto cria interieurement ce qui descendi le pouvoir de kyuubi a zero et le sortit de cet embarra

excusez moi j'etais possédé euh il sa passe quoi ici j'etais en train de faire mon footing et je me fas controler pas kiki au moment ou jallais me creér des jutsu mortel

naruto attendis une reponse rapide des jeunes ou sinon il allait tout faire peter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: philosophie au bord du cratère ( pour tous )   philosophie au bord du cratère ( pour tous ) I_icon_minitimeSam 4 Oct - 10:18

Sasori attendait toujours une reponse des autre shinobis quand un shinobis avec une aura meutrière apparut, elle se dissipa rapidement une fois arrivé mais Sasori etait sur de ce qu'il avait sentit, il resta sur ses gardes et dit :

Je ne sais pasp lus que toi ce qui se passe, mais une chose et sur si ils ne repondent pas sa va mal se passer, et enchanté, je suis Sasori chunin d'Oto, et toi ?


Il attendit maintnant une nouvelle reponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: philosophie au bord du cratère ( pour tous )   philosophie au bord du cratère ( pour tous ) I_icon_minitimeSam 4 Oct - 14:14

La jeune Yoru qui allait un peu mieux réussi à se lever toujours prête au combat cette dernière regarda Sasori et lui sourit

Non ça va Sasori ne fait de mal a personne simple douleur ^^ Euh enfin Merci Lios ^^

Cette dernière regarda Naruto un cour moment puis elle finit par laissé passer un cour soupir

Naruto je ne serais pas la mieux placé non plus pour t’expliqué se qui se passe enfin demande a Lios le drôle de truc dragon la- bas ou euh encore a Fuji euh il est reconnaissable euh non pas vraiment bon ok demande au dragon, il était la avant nous (Moi, Fuji, Akechi,)

Cette dernière regarda attentivement Fuji, Akechi et Fuji puis retourna à son combat enfin mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Médiateur de la chatbox
Lios


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : champ de bataille
Humeur : gnek gnek gnek...
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Left_bar_bleue1/1philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Empty_bar_bleue  (1/1)
Niveau de vie:
philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Left_bar_bleue100/100philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau de chakra:
philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Left_bar_bleue200/200philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Empty_bar_bleue  (200/200)

philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: philosophie au bord du cratère ( pour tous )   philosophie au bord du cratère ( pour tous ) I_icon_minitimeSam 4 Oct - 15:10

hrp: je ne parle pas de force spirituelle, mais de volonté. lis la suite tu devrais comprendre. sinon mp moi.

_" sasori... elle se bat actuellement contre sa peur des hauteurs, lancer par le kami-onii ( hrp : dieu des demons si tu ne sais pas ses mots japonais ). aucun de tes jutsus n'y peu rien, mais si tu le souhaite, pour l'aider, j'aimerais assez que tu lui lance un jutsu d'oubli du passé, afin qu'elle oubli sa peur, et qu'elle se retrouve a s'amuser dans le ciel. ainsi, vous aurez tout deux vaincu sa peur.


lios se releve alors malgré le jutsu de gravité et s'avance vers naruto:

_" ecoute moi bien, idiot: ne repete jamais que tu possede kyuubi, car je suis chasseur de démon.mais a cause de ces lieux je me dois d ignorer cette information, alors a l'avenir, reflechit un peu avant de parler..je tacherai de ne pas te pourchasser, mais si j'apprends que tu est réaparu quelquepart, je te pourchasserai et te volerai ton demon.je ne suis pas mechant au fond, tu sais. mais quand je dois accomplir une mission, je la fait jusqu'au bout. reste avec nous, cependant, afin de combattre tes peurs.si tu le souhaite"
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





philosophie au bord du cratère ( pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: philosophie au bord du cratère ( pour tous )   philosophie au bord du cratère ( pour tous ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
philosophie au bord du cratère ( pour tous )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» haku au bord du lac
» maison au bord de la mer [naruto et moka]
» Promenade au bord de l'eau, et rencontre avec les effrits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippunden :: Lieu originaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser