Naruto Shippunden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Qui suis - je vraiment? Quel est ma raison d'exister [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo Kaguya
Bras droit de l'Akatsuki | Ancien Saijin | Admin Zen
Bras droit de l'Akatsuki | Ancien Saijin | Admin Zen
Ichigo Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : Je réside là où le monde n'arrivera pas à me corrompre.
Humeur : Mon humeur est nostalgique.
Age inrp : J'ai vécu depuis, à peu près, vingt ans.
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Qui suis - je vraiment? Quel est ma raison d'exister [libre] Left_bar_bleue526/1000Qui suis - je vraiment? Quel est ma raison d'exister [libre] Empty_bar_bleue  (526/1000)
Niveau de vie:
Qui suis - je vraiment? Quel est ma raison d'exister [libre] Left_bar_bleue52600/52600Qui suis - je vraiment? Quel est ma raison d'exister [libre] Empty_bar_bleue  (52600/52600)
niveau de chakra:
Qui suis - je vraiment? Quel est ma raison d'exister [libre] Left_bar_bleue95200/105200Qui suis - je vraiment? Quel est ma raison d'exister [libre] Empty_bar_bleue  (95200/105200)

Qui suis - je vraiment? Quel est ma raison d'exister [libre] Empty
MessageSujet: Qui suis - je vraiment? Quel est ma raison d'exister [libre]   Qui suis - je vraiment? Quel est ma raison d'exister [libre] I_icon_minitimeDim 28 Sep - 18:43

Un jeune Shinigame , marchant vers un volcan , se transformant en un monstre total , un monstre qui adore le sang et Ichigo ne pouvait pas le supporter. Il se transformait en ce genre de démon à cause du masque de Démon Hollow qui agisait maintenant sur lui. Qui suis - je vraiment? Quel est ma raison d'exister [libre] Ichigoinnerhollow_4 Il n'avait presque plus de raison d'exister jusqu'à ce qu'il se rappèle de ses amis , Yoruichi , Tidus , Haru , Sasori. Il ne devait pas les abandoner maintenant , il devrait à présent continuer sa vie , la continuer , même s'il deviendrait un démon il n'abandonerait pas ses amis. Il vit ensuite Un Habit bizzare tombant dans le volcan qui était à ses pieds. Il sauta pour aller voir ce que c'était comme habit et constata que la funée créait du vent qui l'emmenait plus loin et plus creux dans le volcan bouillant. Ichigo décida de continuer à y aller et il courrait encore et il vit , l'Habit blanc qui lui ferait parfaitement sous sa forme de maintenant. Il l'enfila et constata que la lave avait commencée à érupter et Le jeune ninja sauta vraiment haut , pour une fois , il venait de voir qu'il était devenu plus puissant , non à cause de l'habit , mais à cause de l'entrainement. Il était stylé maintenant et pret à combattre les Hollows. Il en vit un et celui ci lui parla.

-Mon nom est Grimmjoy Jaggerjack Junior , je suis le fils du n°6 Espada Grimmjoy Jaggerjack.

-Connais pas ce frimeur , en tout cas , même le frimeur Zhang Fei est meilleur que vous deux combinés.

Ichigo apparut derrière le fils de Grimmjoy et lui donna un coup de son sabre Benihime. Ensuite il apparut devant lui et lui fit Un Getsuga Tenshô et le dommaga beacoup. Ensuite il fit un saut plus haut que 500 mètres et lui lança beacoup de Kunai que Grimmjoy Junior évita avec succès , Ichigo était fier de son coup et pendant que le jeune se montra il lui fit signe de regarder à ses pieds , quand il vit les notes explosifs il cria de terreur en les regardant exploser et le détruire pour qu'il ne revienne plus jamais. Ensuite juste pour désintègrer son corps Ichigo décida d'essayer d'utiliser une technique déja utilisée par Orochimaru. Il forma des signes de main et sa langue se transforma en serpent et alla Foncer sur le corps sans vie de Grimmjoy junior pendant que le jeune Grimmjoy Junior était maintenant parti , plus aucune trace de son corp était restante. Ichigo en sa nouvelle apparence retomba au sol sur ses deux jambes. Ensuite Il avait fini sa technique et l'avait maintenant acquise et ensuite il fonça avec rapiditée Vers Un nouvel endroit , à là recherche d'un nouveau Hollow à tuer. Il n'était plus pareil en apparence mais il avait gardé sa confiance et il avait gardé tout ce dont il avait dans sa tête et la mémoire de ses amis. Ichigo était certes un monstre maintenant mais Il se contrôlait et n'allait pas tuer ses amis , seulement ceux qui s'ataquaient à lui et les amis dont il parlait. Tel était son nouveau Nindô , sa voie du ninja.

[Technique acquise : Là Langue de serpent]

Ichigo agrandis sa langue pour qu'elle aille toucher son enemi de plein fouet , cete technique ést originalement venue par Orochimaru.
Pvs : 1000
Pcs : 500
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis - je vraiment? Quel est ma raison d'exister [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade.[Libre!]
» Grosse promenade.(Libre^^)
» Yoga Hinata [LIBRE]
» Ballade de Tidus(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippunden :: Lieu originaux :: Volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser